Aller au contenu

Bienheureux ceux qui ont passé les VM...

Messages recommandés

Posté(e)

Ca va bientôt faire deux ans que je suis marié, deux ans que je suis séparé de mon épouse canadienne.

J'ai recu mon CSQ depuis Juillet 2002. De même que l'attestation d'absence de casier judiciaire de la GRC... Mais mon dossier, il traine quand meme. Je ne suis pas seul dns cette situation, mais c'est une bien maigre consolation. La dernière fois qu'ils ont daigné répondre à mon e-mail, en Septembre, les services d'Abidjan m'assuraient que mon dossier était en cours de revision... Cette révision prend un sacré temps à se terminer.

Je pense que ceux qui ont passé les visites médicales doivent patienter dans la joie. C'est comme s'ils avaient leur visa, je pense.

Moi, c'est plus délicat... Je voudrais savoir, s'il vous plaît, mes chers forumistes, si mon épouse veut divorcer, ma dossier est ipso facto rejeté? Parce que je crois bien que mon épouse va finir par lâcher.

Autre chose! Y a t il quelqu'un d'Abidjan qui voudrait bien s'informer de l'état d'avancement de mon dossier? Ce serait vraiment gentil. J'ai tout essayé, c'est cher et exaspérant au bout...

Posté(e)

Salut Meyon_Meyeme,

Tu sais même si on a passé la VM, c'est aussi très dur d'attendre le visa sad.gif

Surtout quand on attend des mois blink.gif

Je trouve même que c'est la fin de course la plus éprouvante, parceque l'on attend et que l'on ne peut plus rien faire d'autres ou presque.

wacko.gifwacko.gifwacko.gif

Pour les autres infos que tu demandes, là je ne peux pas trop t'aider, je ne voudrais pas dire de bêtises donc je remonte le post.

Courage, ça finira bien par s'arranger smile.gif

Roni

• Habitués
Posté(e)

Salut Meyon!:o)

Si tu es parrainé et que ta femme ne veut plus te parrainer... je crois que tu seras refusé!:o( Je laisse toutefois les expertes du parrainage du forum confirmer ce fait... Si tu immigres en tant qu'immigrant indépendant, le fait de divorcer de ta femme n'a pas vraiment d'influence sur ton processus d'immigration.

Bonne chance!:o)

peanut