Aller au contenu

Fête des Belges le 21 juillet


Marylyn

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous,

(en particulier le ptits belges fraichement arrivés pour ce post)

Woodyvil avait proposé il y a quelques temps sur un post PVT de se faire une petite rencontre pour l'occasion à Montréal. Est-ce que celà tente quelqu'un?

Personnelement je ne connais pas grand chose à Montréal car je suis sur la rive-sud mais peut-être avez-vous des propositions pour un endroit particulier, par exemple où on peut boire des bières importées genre une bonne Kriek Belle-Vue :elendil:

Bien entendu, tout le monde est le bienvenu!!! Juste une petite rencontre aux couleurs noir, jaune, rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je voulais poster un message pareil hier

donc voilà moi c'est oui mais les bars belges risquent d'etre submergés ce jour la!!

je ne sais pas ou l'on pourrait se rencontrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben moi je ne connais que le bar Bistroetc... tu connais d'autres endroits??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je connais un endroit très chouette par contre mais c'est à Longueil. Ca s'appelle "Mon ami Pierrot" et là c'est un endroit où ils chantent toutes des chansons Quebecoises, c'est vraiment le fun mais voilà c'est pas Montréal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous,

(en particulier le ptits belges fraichement arrivés pour ce post)

Woodyvil avait proposé il y a quelques temps sur un post PVT de se faire une petite rencontre pour l'occasion à Montréal. Est-ce que celà tente quelqu'un?

Personnelement je ne connais pas grand chose à Montréal car je suis sur la rive-sud mais peut-être avez-vous des propositions pour un endroit particulier, par exemple où on peut boire des bières importées genre une bonne Kriek Belle-Vue :elendil:

Bien entendu, tout le monde est le bienvenu!!! Juste une petite rencontre aux couleurs noir, jaune, rouge...

Et si tu connais la pub....

Au plus que tu la goûtes, au mieux que ça te goûtes.

Hein Jef :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sans vouloir me mêler de vos affaires je ne peux m èmpêcher de vous déconseiller d`aller chez FRITE ALORS sur st denis, j ai été super mal servie, c`est sale et cher ....mon point de vue, avant j`aimais , maintenant je boycott

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
sans vouloir me mêler de vos affaires je ne peux m èmpêcher de vous déconseiller d`aller chez FRITE ALORS sur st denis, j ai été super mal servie, c`est sale et cher ....mon point de vue, avant j`aimais , maintenant je boycott

marie-lo

Ho mais ce ne sont pas nos affaires Marie-lo, les français peuvent venir se mêler aux belges ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si vous trouvez un resto à MONTREAL.........je me joindrais volontiers à vous autres.....à bientôt

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y a le petit moulinsart mais je n'ai jamais été voir

woody fan de frites alors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
sans vouloir me mêler de vos affaires je ne peux m èmpêcher de vous déconseiller d`aller chez FRITE ALORS sur st denis, j ai été super mal servie, c`est sale et cher ....mon point de vue, avant j`aimais , maintenant je boycott

marie-lo

Celui sur St Laurent est pas si pire. On avait été une fois sur celui de St Denis. Résultat : au bout de plus de 20 min d'attente alors que le serveur servait des personnes arrivées après nous, on est parti :( Il nous zappé à chacun de ses passages.

Boycotte-moi aussi celui-ci!

Linda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y en a aussi un sur mont-royal, masson, cote ste catherine, ... c'est le meme fondateur mais des franchises, donc pas le meme boss / ambiance /service,..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a defaut d'un bar bien belge, on pourrait peut-être se retrouver à l'amere à boire sur st denis?

si on y est tot on aura assez de place, on peut manger / grignotter sur place (stuyle hambuger je crois)

on peut peut-être réserver aussi, c'est pas très grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

si vous voulez,

je vous transmet un fût de bière et des patates pour faire les frites !!!

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut

si vous voulez,

je vous transmet un fût de bière et des patates pour faire les frites !!!

Régis

Super, une bonne frite ne serait pas de refus... une mitraillette encore mieux... avec une brochette tzigane :elendil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est-ce qu'on réserve pour un petit groupe? j'essaie de ramener des amis belges ou pas ;)

alors la liste de début?

Marylyn

Woody

Yams

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
est-ce qu'on réserve pour un petit groupe? j'essaie de ramener des amis belges ou pas ;)

alors la liste de début?

Marylyn

Woody

Yams

?

on amène qui on veut sans problème, belge ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et pourquoi toujours Montréal ;) , je connais une super bonne boulangerie/pâtisserie à Trois-Rivières dont le propriétaire est belge , miam que c'est bon ( du pain biensûr, mis aussi pistolets, couques et et et et des ptits gâteaux :yahoo: On peut aussi déguster tout ça sur place :wub::wub: J'y ai même trouvé du sirop de Liège :P

ça vous tente pas tout ça ?????? ;)

blague à part, ça m'aurait bien tentée mais z'êtes trop loin pour moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement