Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis!

le mardi 3 juillet etait le jour de mon entretien alhamdolillah c'estait bien et j'ai reçu le jeudi mon visa!

ben le mardi matin je me suis presenté pres du consulat ou un a gent de securité nous a demander de faire deux rang: l'un pour les demandeure de visa deteminée (courte durée) et l'autre pour les gens de l'immigretion lotterie et regroupement familiale) on a executé! apres on nous a fait passer 4 par 4 chez un autre agens de securité dans l'autre bout de la route ou on nous a fait des teste de securité(detection de metal) puis on a passer par un autre et le scanere une fois a l'interieure du consulat!

ensuite on nous ont fait rentrer dans une salle ou il y'a des chaises et des guichet on nous a demander de s'assoire. ce qu'on a executer sans dire un mot!

un petit bout de temmps on nous a demander de preparer la somme de 6644 dh ou 755$ et on nous a demander de passer 4/4 pour payer et une auttre attente!

une damme dans le guichet 6 apelle un par un pour les lui donner les documents qu'ils doivent etre mis en ordre puis un autre moment d'attente!

j'ai attendu jusqu'a ce que l'agent consulaire m'a appeler!

une fois enface du consule il m'a dit:

consul: est ce que tu jure que ce qui est dans ces formulaire et la verité rien que la verité?

moi : oui

consul: peut btu mettre ton index gauche sur la machine?

moi : j'execute

meme chose pour la droite!

consul: vous avez eu votre bac depuis 5 ans qu'est ce que vous avez fait apres?

moi: ben j'ai fait une année a la faculté.... section mp.... apres trois ans a l'ecole superiere des arts et metiers meknes puis cette année je suis encore a la faculté ....

consul: c'est qui cette personne xxxxx xxxxxx

moi: c'est mon cousin

consule voulez vous signer ici

moi: j'execute

consule : felecitation et bon voyage aux states

et il m'a passer un ticket vert et le reçu de paiment et m'a demander de venir jeudi pour recuperer le visa

j'etais hyper heureux le jeudi j'ai passer par le consulat pris mon pass +visa + envoloppe jaune et j'ai pris le bus pour chez moi!!!

je suis maintenant a la maison!!!! :chouette:

j'espere que je soit claire les amis et je vous garanti le bac + dossier clean = visa garanti!

• Habitués
Posté(e)

mes felicitation mon frere last dv! et bon instalation aux usa

j ai une petite question pour toi last dv.est ce que passer l entretien sans recevais la 2eme lettre ou tu passer l entrevue par l email de kcc .car j ai vu sur votre signature 2emme lettre: none. et merci avance

et merci pour le le compte rendu :D

• Habitués
Posté(e)

bonne chance khoya fara7tina allah ikamal 3lik bikhir

• Habitués
Posté(e)

mabrouk et alf mabrouk

merci pour les details mon frere et onne chase pour le reste

Posté(e)

Félicitations mon ami et bonne chance pour la suite.

Bonne chance à tous ceux qui attendent leur tour.

Et laâkba lina inchaa allah en 2008.

• Habitués
Posté(e)

ben j'ai reçu ma 2eme lettre le mercredi dernier et j'ai oublioer de le mentioné sur la signature!!

merci les amis pour vos reponses je suis vraiment content de vous avoire comme potes

• Habitués
Posté(e)

salam last dv,

toutes mes féliciatations khouya, wallah comme je le dis toujours ça fait trés plaisir de rentrer le soir et de trouver de bonnes nouvelles comme ça,

bonne chance pour aprés, Allah m3ak et Rabbi yssahhal 3la ljami3 inchallah

• Habitués
Posté(e)
  nobel2012 a dit :
salam last dv,

toutes mes féliciatations khouya, wallah comme je le dis toujours ça fait trés plaisir de rentrer le soir et de trouver de bonnes nouvelles comme ça,

bonne chance pour aprés, Allah m3ak et Rabbi yssahhal 3la ljami3 inchallah

Mabrouk Khoya, Félicitation Last -DV, je suis content pour toi, et je te souhaite bonne Installation,

Bonne chance aux autres ,

et sur tout ceux qui attend , La procédure.