nac Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Salut tout le monde je viens de me rendre compte , une semaine avant l'entretien ,k'il ya une erreur dans mon casier judiciaire,ils ont mis dans la case de prenom du grand pere Mohamed au lieu de Ahmed .Il est trops tard pour ke je puisses avoire une nouvelle copie .est ce ke ça peut passer inaperçu......ou bien il verifient les doc mot a mot.....je suis tres inquiet....Bonne chance a tous le monde Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 6 juillet 2007 Habitués Posté(e) 6 juillet 2007 bonjour mon frere tout d'abord bonne chanse pour l'entretien et pour ce petit probléme c'est pas du tout grave tu sais le casier judiciaire c'est pour prouver que tu as jamais étais au prison ou devant les cours mais les noms des parents tu peux etre sur q'il n'ont pas le temps pour tous fouier et c'est votre casier est cleane il y'aura pas de probléme inchallahet bonne chase mon ami Citer
Habitués hassan7 Posté(e) 6 juillet 2007 Habitués Posté(e) 6 juillet 2007 bonjour mon frere j ai passer l entretien cette semaine il n a pas verifier que tu as jamais étais au prison . si tu as un neant sur ta casier judiciaire ne craint rien .tout va passer bien et bon chance (kanatmana lik tawfi9) Citer
Habitués odiomo Posté(e) 6 juillet 2007 Habitués Posté(e) 6 juillet 2007 slt nac moi personellement j'avais une petite erreur sur mon casier aulieu de mettre étudiant ils ont mis gérant alors je me suis pas posé trop de question j'ai changé mais aussi j'avais le temps de le faire par prudence si tu as vraiment le temps change le Citer
Habitués Helix Posté(e) 8 juillet 2007 Habitués Posté(e) 8 juillet 2007 le problème se pose quand il y a erreur sur le nom ou le prénom du requérant principal. l'orthographe des noms des parents et grands parents n'est pas un problème.bonne chance. Citer
Messages recommandés