meknasi Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 bonjours les amis.je vais passer lentretien la semaine prochaine.et je suis inquiet parce que je vient de constater que j ai fait une faute dans dsp.ça concerne le pronom de mon pére.j ai oublié un O.j ai écrit mhamd à la place de mohamed.es ce que c est grave Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 salam meknasi, surement cette ptite faute d'ortho passera inaperçu, t'inquite mon ami inshalah tu auras ton visabonne chance Citer
Habitués hicham33 Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 Slt khoya ta na rien a craindre pr ca j t'assure c'est just d'ortoghraphe Citer
Habitués habibo Posté(e) 5 juillet 2007 Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 mon ami , c'est pas une grande faute sachat que votre nom déja figure sur le case number+code barre +tu aua to passeport le jour de l'entretien avec vs + tu montera ttes les pieces traduisés +passeport+carte d'indentté c'est pas grave alors tu vois un simple O Citer
Habitués hicham33 Posté(e) 5 juillet 2007 Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 Sly Khoya moi aussi mme choze kue toi,j'ai pas mentioné la ville d mes parents j'ecri just dware ta na rien a craindre Pour ca bonne Chance Citer
meknasi Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 Sly Khoya moi aussi mme choze kue toi,j'ai pas mentioné la ville d mes parents j'ecri just dware ta na rien a craindre Pour ca bonne Chance merci les amis Citer
Messages recommandés