Habitués Helix Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 salut tout le monde,aujourd'hui j'ai été à Bank AL MAGHRIB, pour ce qui est de la dotation pour immigrant c'est 25.000 DH, en plus d'e la dotation touristique qui est passé à 20.000 DH au lieu de 15.000 DH. donc vous avez droit à un maximum de 45.000 DH, ça vous fait un peux plus de 5.000 $ c'est pas mal!Bostoner j'ai demandé : il n y a pas de minimum!!! pour ce qui est des papiers, à Bank AL MAGHREB on demande :- une copie de la carte nationale- une copie légalisée du visa- une attestation de travail ou de "non-travail" pour les étudiants (et oui ce genre de trucs existe tjrs au Maroc)!!!j'ai demandé à ma banque et voilà ce qu'ils m'ont demandé :- copie légalisée des 3 premières pages du passeport- présenter le passeportvous pensez à ce que je pense??? Citer
Habitués bostoner Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 salut tout le monde,aujourd'hui j'ai été à Bank AL MAGHRIB, pour ce qui est de la dotation pour immigrant c'est 25.000 DH, en plus d'e la dotation touristique qui est passé à 20.000 DH au lieu de 15.000 DH. donc vous avez droit à un maximum de 45.000 DH, ça vous fait un peux plus de 5.000 $ c'est pas mal!Bostoner j'ai demandé : il n y a pas de minimum!!! pour ce qui est des papiers, à Bank AL MAGHREB on demande :- une copie de la carte nationale- une copie légalisée du visa- une attestation de travail ou de "non-travail" pour les étudiants (et oui ce genre de trucs existe tjrs au Maroc)!!!j'ai demandé à ma banque et voilà ce qu'ils m'ont demandé :- copie légalisée des 3 premières pages du passeport- présenter le passeportvous pensez à ce que je pense???merci helix pour l'aide , donc je peux mettre ce que je veux au desous de 45000.oui je pense à ce que tu pense !! hahaahamerci encore fois Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 slt les amis, quant a moi, ils m'ont demandé que le passeport....Bonne chance les amis Citer
Habitués Helix Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 donc on est au moins trois à penser à la même chose vive le réglementation à la marocaine Oui bostoner tu peux mettre ce que tu veux sur le passeport. tu peux même ne rien mettre, it's up to you.Good Luck amigos! Citer
Messages recommandés