Habitués cam Posté(e) 3 juillet 2007 Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 (modifié) Juste pr vous dire combien j'ai poussé un ouf hier lorsque ma Frangine est sortie de l'ambassade Us..Elle a 2 semaines pour passer récupérer le visa.Les amis de Boston, peut-on réserver une chambre pour 1 mois dans une auberge de jeunesse? (Sans être aux USA)Si oui, pouvez-vous me filer quelques adresses d'auberges de Jeunesses du coin? Avec les prix mini si jamais..Longue vie au ForumCam Modifié 3 juillet 2007 par cam Citer
Habitués nobel2012 Posté(e) 3 juillet 2007 Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 toute mes félicitations pour ta Frangine, concernant l'auberge je vais voir avec des amis, et si j'ai une réponse je la posteraiset bonne journée Citer
Habitués cam Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 toute mes félicitations pour ta Frangine, concernant l'auberge je vais voir avec des amis, et si j'ai une réponse je la posteraiset bonne journéeC sympha Nobel. J'attends de tes nvelles!Cam Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 3 juillet 2007 Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 ttes mes felicitations cam Citer
Habitués tamo Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 Salut vieux frere,alors tu vois que ca a marche. Il faut etre toujours positiv et y croire. Toutes mes felicitation et ta soeur.Bonne continuation. Moi je suis au texas. Je ne peux malheuresement pas venir en aide. Donne nous des temps a autres de vos nouvelles.Tamo Citer
Habitués cam Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 Salut vieux frere,alors tu vois que ca a marche. Il faut etre toujours positiv et y croire. Toutes mes felicitation et ta soeur.Bonne continuation. Moi je suis au texas. Je ne peux malheuresement pas venir en aide. Donne nous des temps a autres de vos nouvelles.TamoMerci encore pr vos félicitations!J'attends impatiemment les infos sur Boston, voir Washington Dc.. Sur les auberges de JeunesseCiaoCam Citer
Habitués chanelle Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 Salut vieux frere,alors tu vois que ca a marche. Il faut etre toujours positiv et y croire. Toutes mes felicitation et ta soeur.Bonne continuation. Moi je suis au texas. Je ne peux malheuresement pas venir en aide. Donne nous des temps a autres de vos nouvelles.TamoMerci encore pr vos félicitations!J'attends impatiemment les infos sur Boston, voir Washington Dc.. Sur les auberges de JeunesseCiaoCamFelicitations pour ta frangine. Je viens de te faire un MP a propos mais j ai deja les reponses. C. Citer
Habitués cam Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 Salut vieux frere,alors tu vois que ca a marche. Il faut etre toujours positiv et y croire. Toutes mes felicitation et ta soeur.Bonne continuation. Moi je suis au texas. Je ne peux malheuresement pas venir en aide. Donne nous des temps a autres de vos nouvelles.TamoMerci encore pr vos félicitations!J'attends impatiemment les infos sur Boston, voir Washington Dc.. Sur les auberges de JeunesseCiaoCamFelicitations pour ta frangine. Je viens de te faire un MP a propos mais j ai deja les reponses. C.hELP LES AMIS. Y-a-til des gens de Boston ou Washington Dc pour me guider? A+ Citer
Messages recommandés