Habitués Slim06 Posté(e) 3 juillet 2007 Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 Quelqu'un peut nous renseigner si on a commencé la série 23XXX?MerciDos N° 234XX Citer
Habitués med_malik Posté(e) 3 juillet 2007 Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 Quelqu'un peut nous renseigner si on a commencé la série 23XXX?MerciDos N° 234XXpas encore l'ami, on est dans les environs de 22900 max pour octobre.patience vieux Citer
Habitués Slim06 Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 Thanks a lot friend. That's kind of you.Alors on attend... Bon courage à nous tous.ThanemirthQuelqu'un peut nous renseigner si on a commencé la série 23XXX?MerciDos N° 234XXpas encore l'ami, on est dans les environs de 22900 max pour octobre.patience vieux Citer
Habitués kabyle Posté(e) 3 juillet 2007 Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 Quelqu'un peut nous renseigner si on a commencé la série 23XXX?MerciDos N° 234XXpas encore l'ami, on est dans les environs de 22900 max pour octobre.patience vieux Tu nétais pas si patient avant c bizarre lollll Citer
Habitués malik11 Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 si c'est pas la derniere session de 2007 , ça sera la 1iere session de 2008 Citer
Habitués Solit Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 si c'est pas la derniere session de 2007 , ça sera la 1iere session de 2008 Generalement, les convocations sont signifiées environ 3 mois avant l'entretien CS. on est en juillet. il reste encore du temps avant la fin d'année. j'espere il aura de bonne nouvelle pour juillet -aout. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 si c'est pas la derniere session de 2007 , ça sera la 1iere session de 2008 Generalement, les convocations sont signifiées environ 3 mois avant l'entretien CS. on est en juillet. il reste encore du temps avant la fin d'année. j'espere il aura de bonne nouvelle pour juillet -aout.il y a un congés en Aout Citer
Habitués kabyle Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 si c'est pas la derniere session de 2007 , ça sera la 1iere session de 2008 Generalement, les convocations sont signifiées environ 3 mois avant l'entretien CS. on est en juillet. il reste encore du temps avant la fin d'année. j'espere il aura de bonne nouvelle pour juillet -aout.il y a un congés en Aouton dirai presque que ça te derange malik Citer
Habitués malik11 Posté(e) 5 juillet 2007 Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 on dirai presque que ça te derange malik bein c'est celui du federal qui me derange car ça entraine du retardmais il y a un congés pour les agents du Quebec aussi Courage et bonne chance Citer
Habitués Solit Posté(e) 7 juillet 2007 Habitués Posté(e) 7 juillet 2007 on dirai presque que ça te derange malik bein c'est celui du federal qui me derange car ça entraine du retardmais il y a un congés pour les agents du Quebec aussi Courage et bonne chanceSalut les amis (es)!Oui; un congé bien merité pour les fonctionnaires de l'immigration Biq Quebec. Ils ont travaillé de maniere continue depuis janvier. Ils ont delivré environ 5000 CS; soit d'à peu pres de 175++ au debut de l'année jusqu'au 225++ deja en Mai 07. D'aprés le file de "kabyle" on releve les convoqués pour: 225++por le 08/07et 228++our octobre 2007. On leur souhaite de trés bon congés et du courage pour le reste del'année. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 8 juillet 2007 Habitués Posté(e) 8 juillet 2007 mais il reste une seule session pour 2007 Citer
Habitués kabyle Posté(e) 8 juillet 2007 Habitués Posté(e) 8 juillet 2007 mais il reste une seule session pour 2007 je savais pas que le nouveau ministre de l'immigration du quebec etait tunisien Citer
Habitués malik11 Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 je savais pas que le nouveau ministre de l'immigration du quebec etait tunisien c'est ce qu'il m'a indiqué le responsable des agents d'immigration quand j'ai passé mon entrevue Citer
Habitués pacco Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 tu travailles en colaboration avec le responsable des agents d'immigration pas mal ca!! Citer
Habitués kabyle Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 (modifié) tu travailles en colaboration avec le responsable des agents d'immigration pas mal ca!!ce que je n'aime pas c que avant qu'il passe son entrevue il passe son temps a prier qu'il y'est plus de sessions et des quil a eu son CSQ il prie exactement pour le contraire pour que les agents aient moins de travail et pour que son dossier au fédéral passe vite lolll c vraiment enfantin ya SI MALIK 11 laisse les agent trankil alors loll Modifié 9 juillet 2007 par kabyle Citer
Habitués malik11 Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 ce que je n'aime pas c que avant qu'il passe son entrevue il passe son temps a prier qu'il y'est plus de sessions et des qu'il a eu son CSQ il prie exactement pour le contraire pour que les agents aient moins de travail et pour que son dossier au fédéral passe vite lolll c vraiment enfantin ya SI MALIK 11 laisse les agent trankil alors lollTu dis quoi là !!ça va pas !!pourquoi je penserai à ça !sache ya Si Kabyle que le federal il y a un ordre !et c'est pas un ou deux mois qui me derangeront !encore,sache que si je suis encore les sessions,c'est surtout pour quelques amis qui n'ont pas encore passé leur entrevue !quant à ton attitude, je crois que tu depasses les limites parfois,avec tes remarques ... et t'es trés mal placé pour juger les autres !t'es loin d'être un devin !si c'est de l'humour alors là ...je trouve que c'est pas acceptable non plus ! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 tu travailles en colaboration avec le responsable des agents d'immigration pas mal ca!!c'etait seulement quelques instants avant et aprés l'entrevue et un peu de temps aprés la seance de remise des CSQ.ils sont sympas les agents Citer
Habitués kabyle Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 ce que je n'aime pas c que avant qu'il passe son entrevue il passe son temps a prier qu'il y'est plus de sessions et des qu'il a eu son CSQ il prie exactement pour le contraire pour que les agents aient moins de travail et pour que son dossier au fédéral passe vite lolll c vraiment enfantin ya SI MALIK 11 laisse les agent trankil alors lollTu dis quoi là !!ça va pas !!pourquoi je penserai à ça !sache ya Si Kabyle que le federal il y a un ordre !et c'est pas un ou deux mois qui me derangeront !encore,sache que si je suis encore les sessions,c'est surtout pour quelques amis qui n'ont pas encore passé leur entrevue !quant à ton attitude, je crois que tu depasses les limites parfois,avec tes remarques ... et t'es trés mal placé pour juger les autres !t'es loin d'être un devin !si c'est de l'humour alors là ...je trouve que c'est pas acceptable non plus !azul ya si malik11c pas moi le devin c toi qui arrête pas de nous prédire l'avenir tu va aller au quebec dans qq mois alors arrête de nous prendre la tête avec tes histoire de colabo et puis laisse nous espérer encore bcp de session c gratuit d'espérer k même alors laisse ta divinité a part ya si malik11ar tufat Citer
Habitués malik11 Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 azul ya si malik11c pas moi le devin c toi qui arrête pas de nous prédire l'avenir tu va aller au quebec dans qq mois alors arrête de nous prendre la tête avec tes histoire de colabo et puis laisse nous espérer encore bcp de session c gratuit d'espérer k même alors laisse ta divinité a part ya si malik11ar tufatMoi je ne fais que donner les infos que je reçois ..c'est ça l'avantage d'un forum !collaborer ou pas ,ça ne regarde que moi !tu sais , c'est marrant car tu ne comprend rien à tout ça !Bref,je veux pas continuer à parler de tout ça ..ça sert à rien , on s'eloigne du sujet ! Citer
Habitués open.minded Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 Moi je trouve que t'es trés provocateur Kabyle ...et que les moderateurs doivent faire plus attention à ce que tu ecris !!ici on s'aide avec des infos et n'importe quel detail peut aider , mais si c'est pas verifié à 100% Citer
Messages recommandés