Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Quelqu'un peut nous renseigner si on a commencé la série 23XXX?

Merci

Dos N° 234XX

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Merci

Dos N° 234XX

pas encore l'ami, on est dans les environs de 22900 max pour octobre.

patience vieux ;)

• Habitués
Posté(e)

Thanks a lot friend. That's kind of you.

Alors on attend... Bon courage à nous tous.

Thanemirth

Merci

Dos N° 234XX

patience vieux ;)

• Habitués
Posté(e)

Merci

Dos N° 234XX

patience vieux ;)

Tu nétais pas si patient avant c bizarre lollll :B)

• Habitués
Posté(e)

si c'est pas la derniere session de 2007 , ça sera la 1iere session de 2008 ;)

• Habitués
Posté(e)

Generalement, les convocations sont signifiées environ 3 mois avant l'entretien CS. on est en juillet. il reste encore du temps avant la fin d'année. j'espere il aura de bonne nouvelle pour juillet -aout.

• Habitués
Posté(e)

Generalement, les convocations sont signifiées environ 3 mois avant l'entretien CS. on est en juillet. il reste encore du temps avant la fin d'année. j'espere il aura de bonne nouvelle pour juillet -aout.

il y a un congés en Aout

• Habitués
Posté(e)

il y a un congés en Aout

on dirai presque que ça te derange malik :blink:

• Habitués
Posté(e)

bein c'est celui du federal qui me derange car ça entraine du retard

mais il y a un congés pour les agents du Quebec aussi

Courage et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

bein c'est celui du federal qui me derange car ça entraine du retard

mais il y a un congés pour les agents du Quebec aussi

Courage et bonne chance

Salut les amis (es)!

Oui; un congé bien merité pour les fonctionnaires de l'immigration Biq Quebec. Ils ont travaillé de maniere continue depuis janvier. Ils ont delivré environ 5000 CS; soit d'à peu pres de 175++ au debut de l'année jusqu'au 225++ deja en Mai 07.

D'aprés le file de "kabyle" on releve les convoqués pour: 225++por le 08/07et 228++our octobre 2007.

On leur souhaite de trés bon congés et du courage pour le reste del'année.

• Habitués
Posté(e)

mais il reste une seule session pour 2007 :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)
mais il reste une seule session pour 2007 :rolleyes:

je savais pas que le nouveau ministre de l'immigration du quebec etait tunisien :ph34r:

• Habitués
Posté(e)
je savais pas que le nouveau ministre de l'immigration du quebec etait tunisien :ph34r:

c'est ce qu'il m'a indiqué le responsable des agents d'immigration quand j'ai passé mon entrevue ;)

• Habitués
Posté(e)

tu travailles en colaboration avec le responsable des agents d'immigration pas mal ca!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)
tu travailles en colaboration avec le responsable des agents d'immigration pas mal ca!!

ce que je n'aime pas c que avant qu'il passe son entrevue il passe son temps a prier qu'il y'est plus de sessions et des quil a eu son CSQ il prie exactement pour le contraire pour que les agents aient moins de travail et pour que son dossier au fédéral passe vite lolll c vraiment enfantin ya SI MALIK 11 laisse les agent trankil alors loll

Modifié par kabyle
  • Habitués
Posté(e)
ce que je n'aime pas c que avant qu'il passe son entrevue il passe son temps a prier qu'il y'est plus de sessions et des qu'il a eu son CSQ il prie exactement pour le contraire pour que les agents aient moins de travail et pour que son dossier au fédéral passe vite lolll c vraiment enfantin ya SI MALIK 11 laisse les agent trankil alors loll

Tu dis quoi là !!

ça va pas !!

pourquoi je penserai à ça !

sache ya Si Kabyle que le federal il y a un ordre !et c'est pas un ou deux mois qui me derangeront !

encore,sache que si je suis encore les sessions,c'est surtout pour quelques amis qui n'ont pas encore passé leur entrevue !

quant à ton attitude, je crois que tu depasses les limites parfois,avec tes remarques ... et t'es trés mal placé pour juger les autres !

t'es loin d'être un devin !

si c'est de l'humour alors là ...je trouve que c'est pas acceptable non plus !

• Habitués
Posté(e)

c'etait seulement quelques instants avant et aprés l'entrevue et un peu de temps aprés la seance de remise des CSQ.

ils sont sympas les agents :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)
ce que je n'aime pas c que avant qu'il passe son entrevue il passe son temps a prier qu'il y'est plus de sessions et des qu'il a eu son CSQ il prie exactement pour le contraire pour que les agents aient moins de travail et pour que son dossier au fédéral passe vite lolll c vraiment enfantin ya SI MALIK 11 laisse les agent trankil alors loll

Tu dis quoi là !!

ça va pas !!

pourquoi je penserai à ça !

sache ya Si Kabyle que le federal il y a un ordre !et c'est pas un ou deux mois qui me derangeront !

encore,sache que si je suis encore les sessions,c'est surtout pour quelques amis qui n'ont pas encore passé leur entrevue !

quant à ton attitude, je crois que tu depasses les limites parfois,avec tes remarques ... et t'es trés mal placé pour juger les autres !

t'es loin d'être un devin !

si c'est de l'humour alors là ...je trouve que c'est pas acceptable non plus !

azul ya si malik11

c pas moi le devin c toi qui arrête pas de nous prédire l'avenir

tu va aller au quebec dans qq mois alors arrête de nous prendre la tête avec tes histoire de colabo et puis laisse nous espérer encore bcp de session c gratuit d'espérer k même alors laisse ta divinité a part ya si malik11

ar tufat

• Habitués
Posté(e)
azul ya si malik11

c pas moi le devin c toi qui arrête pas de nous prédire l'avenir

tu va aller au quebec dans qq mois alors arrête de nous prendre la tête avec tes histoire de colabo et puis laisse nous espérer encore bcp de session c gratuit d'espérer k même alors laisse ta divinité a part ya si malik11

ar tufat

Moi je ne fais que donner les infos que je reçois ..c'est ça l'avantage d'un forum !

collaborer ou pas ,ça ne regarde que moi !

tu sais , c'est marrant car tu ne comprend rien à tout ça !

Bref,je veux pas continuer à parler de tout ça ..ça sert à rien , on s'eloigne du sujet !

• Habitués
Posté(e)

Moi je trouve que t'es trés provocateur Kabyle ...

et que les moderateurs doivent faire plus attention à ce que tu ecris !!

ici on s'aide avec des infos et n'importe quel detail peut aider , mais si c'est pas verifié à 100%