Habitués gilles2 Posté(e) 3 juillet 2007 Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 Je viens d'appeler à Immigration Canada car je ne me souvenais vraiment plus si j'avais payé le 490$ de résidence permamente et effectivement je l'ai déjà payé.Donc ne me reste plus qu'a attendre la réponse de l'agente pour mon mari....Good alors ils vous restent juste l'attente de l'appel pour la récupération du Visa ! merci beaucoups pour le renseignement cocottes,j,ai tout noté,et bonne chance a tous. gilles Citer
Habitués claudi22 Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 Dites-moi après que vos maris aie passé leur entrevu pour le visa,Vous a-t-on appeler pour passer une entrevu téléphonique avec vous et vos parents? Citer
Habitués claudi22 Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 Dites moi,est-qu'après que vos maris ai passé leur entrevu à l'ambassade,l'agent vous a appelé pour passer une entrevue téléphonique avec vous et vos parents?J'attend vos réponses s.v.p Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 Dites moi,est-qu'après que vos maris ai passé leur entrevu à l'ambassade,l'agent vous a appelé pour passer une entrevue téléphonique avec vous et vos parents?J'attend vos réponses s.v.pNon pas du tout. Pour Ocean s'est arrivé mais son dossier était exceptionnel ! Comme tu le sais, les dossiers c'est du cas par cas.Ton mari recevra un appel pour qu'il aille récupérer tout simplement son visa ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 Je viens d'appeler à Immigration Canada car je ne me souvenais vraiment plus si j'avais payé le 490$ de résidence permamente et effectivement je l'ai déjà payé.Donc ne me reste plus qu'a attendre la réponse de l'agente pour mon mari....Good alors ils vous restent juste l'attente de l'appel pour la récupération du Visa ! Oui et je commence à trouver le temps long et dis moi toi est-que tu as attendu longtemps avant que ton mari ai son visa?Et quel signe de l'agente a fais sentir à ton mari que son entrevu était réussi?Pour nous cela a pris 3 mois a peu près pour qu'il ait son visa. Il a été convoqué pour une entrevue sécuritaire pour le 11 janvier 2005 a la fin décembre 2004. Son entrevue s'est fait le 18 octobre 2004 et la 2e Vm le lendemain. Il l'a su qu'il était accepté ce jour-là parce qu'il avait demandé à l'agente s'il pouvait refaire sa visite médicale vu qu'il était deja sur place pour la refaire. Un moyen détourné pour savoir s'il y a réussite loll !Donc tu n'a pas a t'en faire, elle lui a remis la lettre pour sa 2e VM !! Héhéhé ! Citer
Habitués claudi22 Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 Je viens d'appeler à Immigration Canada car je ne me souvenais vraiment plus si j'avais payé le 490$ de résidence permamente et effectivement je l'ai déjà payé.Donc ne me reste plus qu'a attendre la réponse de l'agente pour mon mari....Good alors ils vous restent juste l'attente de l'appel pour la récupération du Visa ! Oui et je commence à trouver le temps long et dis moi toi est-que tu as attendu longtemps avant que ton mari ai son visa?Et quel signe de l'agente a fais sentir à ton mari que son entrevu était réussi?Pour nous cela a pris 3 mois a peu près pour qu'il ait son visa. Il a été convoqué pour une entrevue sécuritaire pour le 11 janvier 2005 a la fin décembre 2004. Son entrevue s'est fait le 18 octobre 2004 et la 2e Vm le lendemain. Il l'a su qu'il était accepté ce jour-là parce qu'il avait demandé à l'agente s'il pouvait refaire sa visite médicale vu qu'il était deja sur place pour la refaire. Un moyen détourné pour savoir s'il y a réussite loll !Donc tu n'a pas a t'en faire, elle lui a remis la lettre pour sa 2e VM !! Héhéhé !Merci Cocottes encore pour tes réponses qui me donne toujours un peu plus d'optimisme chaque jour de voir enfin la lumière au bout de tout ça.Tu parles dans ta réponse d'une enquête sécuritaire et je l'ai vu aussi dans d'autre sujet aussi.Certaines personne après avoir su qu'ils étaient accèpté,l'agent leur a dit de passer cette enquête sécuritaire.Comment se passe cette enquête et est-qu'elle se passe 1 peu avant d'aller chercher le visa ou bien,est-ce tout simplement l'entrevue que mon mari a passé le 25 juin?Merci pour ta réponse encore une fois! Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 Je viens d'appeler à Immigration Canada car je ne me souvenais vraiment plus si j'avais payé le 490$ de résidence permamente et effectivement je l'ai déjà payé.Donc ne me reste plus qu'a attendre la réponse de l'agente pour mon mari....Good alors ils vous restent juste l'attente de l'appel pour la récupération du Visa ! Oui et je commence à trouver le temps long et dis moi toi est-que tu as attendu longtemps avant que ton mari ai son visa?Et quel signe de l'agente a fais sentir à ton mari que son entrevu était réussi?Pour nous cela a pris 3 mois a peu près pour qu'il ait son visa. Il a été convoqué pour une entrevue sécuritaire pour le 11 janvier 2005 a la fin décembre 2004. Son entrevue s'est fait le 18 octobre 2004 et la 2e Vm le lendemain. Il l'a su qu'il était accepté ce jour-là parce qu'il avait demandé à l'agente s'il pouvait refaire sa visite médicale vu qu'il était deja sur place pour la refaire. Un moyen détourné pour savoir s'il y a réussite loll !Donc tu n'a pas a t'en faire, elle lui a remis la lettre pour sa 2e VM !! Héhéhé !Merci Cocottes encore pour tes réponses qui me donne toujours un peu plus d'optimisme chaque jour de voir enfin la lumière au bout de tout ça.Tu parles dans ta réponse d'une enquête sécuritaire et je l'ai vu aussi dans d'autre sujet aussi.Certaines personne après avoir su qu'ils étaient accèpté,l'agent leur a dit de passer cette enquête sécuritaire.Comment se passe cette enquête et est-qu'elle se passe 1 peu avant d'aller chercher le visa ou bien,est-ce tout simplement l'entrevue que mon mari a passé le 25 juin?Merci pour ta réponse encore une fois! salut claudi,je repond pour l'enquete securitaire, c'est pas un entrevue non mais une enquête que les services canadiens polices ect qui menent des enquetes sur ton mari et c'est juste apres l'acceptation dans l'entrevue avec les deux agentes de l'ambassade , le delais depend de chaque dossier parfois ça prend plus de 6mois meme plus mais aussi meme pas deux semaines... Citer
Habitués claudi22 Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 Je viens d'appeler à Immigration Canada car je ne me souvenais vraiment plus si j'avais payé le 490$ de résidence permamente et effectivement je l'ai déjà payé.Donc ne me reste plus qu'a attendre la réponse de l'agente pour mon mari....Good alors ils vous restent juste l'attente de l'appel pour la récupération du Visa ! Oui et je commence à trouver le temps long et dis moi toi est-que tu as attendu longtemps avant que ton mari ai son visa?Et quel signe de l'agente a fais sentir à ton mari que son entrevu était réussi?Pour nous cela a pris 3 mois a peu près pour qu'il ait son visa. Il a été convoqué pour une entrevue sécuritaire pour le 11 janvier 2005 a la fin décembre 2004. Son entrevue s'est fait le 18 octobre 2004 et la 2e Vm le lendemain. Il l'a su qu'il était accepté ce jour-là parce qu'il avait demandé à l'agente s'il pouvait refaire sa visite médicale vu qu'il était deja sur place pour la refaire. Un moyen détourné pour savoir s'il y a réussite loll !Donc tu n'a pas a t'en faire, elle lui a remis la lettre pour sa 2e VM !! Héhéhé !Merci Cocottes encore pour tes réponses qui me donne toujours un peu plus d'optimisme chaque jour de voir enfin la lumière au bout de tout ça.Tu parles dans ta réponse d'une enquête sécuritaire et je l'ai vu aussi dans d'autre sujet aussi.Certaines personne après avoir su qu'ils étaient accèpté,l'agent leur a dit de passer cette enquête sécuritaire.Comment se passe cette enquête et est-qu'elle se passe 1 peu avant d'aller chercher le visa ou bien,est-ce tout simplement l'entrevue que mon mari a passé le 25 juin?Merci pour ta réponse encore une fois! salut claudi,je repond pour l'enquete securitaire, c'est pas un entrevue non mais une enquête que les services canadiens polices ect qui menent des enquetes sur ton mari et c'est juste apres l'acceptation dans l'entrevue avec les deux agentes de l'ambassade , le delais depend de chaque dossier parfois ça prend plus de 6mois meme plus mais aussi meme pas deux semaines...Merci pour ta réponse Chantal Alors j'imagine que surement mon mari aura cette enquête lorsqu'il aura l'appel de l'agente pour son visa..... Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 Mon mari a eu son entrevue le 28 mai... Après, l'enquête sécuritaire a commencer, et ce matin il va chercher son visa( ben il a déposer son passeport ce matin a 8h a l'ambassade et il retourne le chercher a 14h) . Donc nous ca a pris a peu pres un mois apres l'entrevue, pour le visa. Ne t'inquiète pas, cela m'étonnerais qu'il te téléphone pour un entretient. Comme cocottes la dit, nous c'étais compliqué comme dossier c'est pourquoi l'agente a du m'appeler. Donc courage, ton mari aura bientot son visa Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 Pour nous cela a pris 3 mois a peu près pour qu'il ait son visa. Il a été convoqué pour une entrevue sécuritaire pour le 11 janvier 2005 a la fin décembre 2004. Son entrevue s'est fait le 18 octobre 2004 et la 2e Vm le lendemain. Il l'a su qu'il était accepté ce jour-là parce qu'il avait demandé à l'agente s'il pouvait refaire sa visite médicale vu qu'il était deja sur place pour la refaire. Un moyen détourné pour savoir s'il y a réussite loll !Donc tu n'a pas a t'en faire, elle lui a remis la lettre pour sa 2e VM !! Héhéhé !Merci Cocottes encore pour tes réponses qui me donne toujours un peu plus d'optimisme chaque jour de voir enfin la lumière au bout de tout ça.Tu parles dans ta réponse d'une enquête sécuritaire et je l'ai vu aussi dans d'autre sujet aussi.Certaines personne après avoir su qu'ils étaient accèpté,l'agent leur a dit de passer cette enquête sécuritaire.Comment se passe cette enquête et est-qu'elle se passe 1 peu avant d'aller chercher le visa ou bien,est-ce tout simplement l'entrevue que mon mari a passé le 25 juin?Merci pour ta réponse encore une fois! Citer
Habitués claudi22 Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 Mon mari a eu son entrevue le 28 mai... Après, l'enquête sécuritaire a commencer, et ce matin il va chercher son visa( ben il a déposer son passeport ce matin a 8h a l'ambassade et il retourne le chercher a 14h) . Donc nous ca a pris a peu pres un mois apres l'entrevue, pour le visa. Ne t'inquiète pas, cela m'étonnerais qu'il te téléphone pour un entretient. Comme cocottes la dit, nous c'étais compliqué comme dossier c'est pourquoi l'agente a du m'appeler. Donc courage, ton mari aura bientot son visaMerci beaucoup pour tes encouragement et félicitation pour ton mari et toi et je vous souhaite tout le bonheur du monde ensemble et ça me donne le courage d'espérer que mon mari sera très bientôt avec moi.Comme je constate je crois pas non plus que mon mari ai des problèmes avant le visa car l'agente lui a demander tout de suite après l'entrevu d'aller refaire son examen médical et comme m'a dis Cocottes,cé un moyen détourné de savoir si il est accèpté ou pas et je pense que c'est un bon signe....Espérons que sera pour 1 mois moi aussi! Citer
Habitués claudi22 Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 Oui Cocottes moi aussi je pense pas que se soit tout le monde qui ai cet enquête même si j'ai vu beaucoup qui l'ont eu mais bon on sait jamais!Et si jamais ça arrive....mon mari a son casier judiciaire vierge,il n'a aucun crime à son actif alors tout devrai bien se passer. Citer
Habitués gilles2 Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 Pour nous cela a pris 3 mois a peu près pour qu'il ait son visa. Il a été convoqué pour une entrevue sécuritaire pour le 11 janvier 2005 a la fin décembre 2004. Son entrevue s'est fait le 18 octobre 2004 et la 2e Vm le lendemain. Il l'a su qu'il était accepté ce jour-là parce qu'il avait demandé à l'agente s'il pouvait refaire sa visite médicale vu qu'il était deja sur place pour la refaire. Un moyen détourné pour savoir s'il y a réussite loll !Donc tu n'a pas a t'en faire, elle lui a remis la lettre pour sa 2e VM !! Héhéhé !Merci Cocottes encore pour tes réponses qui me donne toujours un peu plus d'optimisme chaque jour de voir enfin la lumière au bout de tout ça.Tu parles dans ta réponse d'une enquête sécuritaire et je l'ai vu aussi dans d'autre sujet aussi.Certaines personne après avoir su qu'ils étaient accèpté,l'agent leur a dit de passer cette enquête sécuritaire.Comment se passe cette enquête et est-qu'elle se passe 1 peu avant d'aller chercher le visa ou bien,est-ce tout simplement l'entrevue que mon mari a passé le 25 juin?Merci pour ta réponse encore une fois! Si mon époux a eu une entrevue sécuritaire, c'est qu'un de ses frères a un haut grade dans l'armée marocaine et que plusieurs membres de sa famille vivent en Europe. Il a eu des questions sur cela et quelques autres sur sa religion loll !T'en fait pas ce n'est pas tout le monde qui a une entrevue semblable. Bonne attente Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 5 juillet 2007 Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 Pour nous cela a pris 3 mois a peu près pour qu'il ait son visa. Il a été convoqué pour une entrevue sécuritaire pour le 11 janvier 2005 a la fin décembre 2004. Son entrevue s'est fait le 18 octobre 2004 et la 2e Vm le lendemain. Il l'a su qu'il était accepté ce jour-là parce qu'il avait demandé à l'agente s'il pouvait refaire sa visite médicale vu qu'il était deja sur place pour la refaire. Un moyen détourné pour savoir s'il y a réussite loll !Donc tu n'a pas a t'en faire, elle lui a remis la lettre pour sa 2e VM !! Héhéhé !Merci Cocottes encore pour tes réponses qui me donne toujours un peu plus d'optimisme chaque jour de voir enfin la lumière au bout de tout ça.Tu parles dans ta réponse d'une enquête sécuritaire et je l'ai vu aussi dans d'autre sujet aussi.Certaines personne après avoir su qu'ils étaient accèpté,l'agent leur a dit de passer cette enquête sécuritaire.Comment se passe cette enquête et est-qu'elle se passe 1 peu avant d'aller chercher le visa ou bien,est-ce tout simplement l'entrevue que mon mari a passé le 25 juin?Merci pour ta réponse encore une fois! Si mon époux a eu une entrevue sécuritaire, c'est qu'un de ses frères a un haut grade dans l'armée marocaine et que plusieurs membres de sa famille vivent en Europe. Il a eu des questions sur cela et quelques autres sur sa religion loll !T'en fait pas ce n'est pas tout le monde qui a une entrevue semblable. Bonne attente bonjour cocottes !!j'espere que ca vas vois autres,j'ai téléphonné cette apres midi ou tu m'as dit a immigration quebec,mais la dame ma donné un autre telephonne,j'ai téléphonné et la dame ma demander quand j,ai recu la lettre de mississauga le 25 avril et que rabat a commencer a traité le dossier le 9 mai,elle ma repondu quel m'avait posté les formilaire de selection du quebec la semaine passé,je lui ai dit que je l'avais fais avec les formule d,internet elle ma dit que fallais que je prenne sa trousse,je vais recevoir cette semaine ou la semaine prochaine,est ce que je dois envoyer cela a ma femme au maroc ou ces moi qui remplie et leur reposte aussitot, est ce que ca retarde les procedure de rabat cela pour l'entrevue pour ma femme,on commence a trouvé cela vraiment tres long,elle a pas recu de nouvelle de rien,merci beaucoups pour ta reponse a l,avance et bon courage a tout le monde, gilles Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 juillet 2007 Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 bonsoir Gilles, prend les 3 feuilles que ta femme a remplie et mets la même date que tu envoie les formulairesde csq et enlève que ceux qu'ils t'ont envoyé dans la trousse et tous sera correctSalut gilles,ce que t'a répondu Bulypear est exact ! Dès que tu la recoit fait vite pour la retourner au MICC !Rabat a deja débuté le traitement donc vous devriez avoir des nouvelles dans quelques semaines et possible aussi que l'agent attends l'émission du CSQ pour ton épouse pour continuer le traitement ! Citer
Habitués leillita Posté(e) 5 juillet 2007 Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 Pour nous cela a pris 3 mois a peu près pour qu'il ait son visa. Il a été convoqué pour une entrevue sécuritaire pour le 11 janvier 2005 a la fin décembre 2004. Son entrevue s'est fait le 18 octobre 2004 et la 2e Vm le lendemain. Il l'a su qu'il était accepté ce jour-là parce qu'il avait demandé à l'agente s'il pouvait refaire sa visite médicale vu qu'il était deja sur place pour la refaire. Un moyen détourné pour savoir s'il y a réussite loll !Donc tu n'a pas a t'en faire, elle lui a remis la lettre pour sa 2e VM !! Héhéhé !Merci Cocottes encore pour tes réponses qui me donne toujours un peu plus d'optimisme chaque jour de voir enfin la lumière au bout de tout ça.Tu parles dans ta réponse d'une enquête sécuritaire et je l'ai vu aussi dans d'autre sujet aussi.Certaines personne après avoir su qu'ils étaient accèpté,l'agent leur a dit de passer cette enquête sécuritaire.Comment se passe cette enquête et est-qu'elle se passe 1 peu avant d'aller chercher le visa ou bien,est-ce tout simplement l'entrevue que mon mari a passé le 25 juin?Merci pour ta réponse encore une fois! Si mon époux a eu une entrevue sécuritaire, c'est qu'un de ses frères a un haut grade dans l'armée marocaine et que plusieurs membres de sa famille vivent en Europe. Il a eu des questions sur cela et quelques autres sur sa religion loll !T'en fait pas ce n'est pas tout le monde qui a une entrevue semblable. Bonne attente bonjour cocottes !!j'espere que ca vas vois autres,j'ai téléphonné cette apres midi ou tu m'as dit a immigration quebec,mais la dame ma donné un autre telephonne,j'ai téléphonné et la dame ma demander quand j,ai recu la lettre de mississauga le 25 avril et que rabat a commencer a traité le dossier le 9 mai,elle ma repondu quel m'avait posté les formilaire de selection du quebec la semaine passé,je lui ai dit que je l'avais fais avec les formule d,internet elle ma dit que fallais que je prenne sa trousse,je vais recevoir cette semaine ou la semaine prochaine,est ce que je dois envoyer cela a ma femme au maroc ou ces moi qui remplie et leur reposte aussitot, est ce que ca retarde les procedure de rabat cela pour l'entrevue pour ma femme,on commence a trouvé cela vraiment tres long,elle a pas recu de nouvelle de rien,merci beaucoups pour ta reponse a l,avance et bon courage a tout le monde, gilles Citer
Habitués claudi22 Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 bonjour cocottes !!j'espere que ca vas vois autres,j'ai téléphonné cette apres midi ou tu m'as dit a immigration quebec,mais la dame ma donné un autre telephonne,j'ai téléphonné et la dame ma demander quand j,ai recu la lettre de mississauga le 25 avril et que rabat a commencer a traité le dossier le 9 mai,elle ma repondu quel m'avait posté les formilaire de selection du quebec la semaine passé,je lui ai dit que je l'avais fais avec les formule d,internet elle ma dit que fallais que je prenne sa trousse,je vais recevoir cette semaine ou la semaine prochaine,est ce que je dois envoyer cela a ma femme au maroc ou ces moi qui remplie et leur reposte aussitot, est ce que ca retarde les procedure de rabat cela pour l'entrevue pour ma femme,on commence a trouvé cela vraiment tres long,elle a pas recu de nouvelle de rien,merci beaucoups pour ta reponse a l,avance et bon courage a tout le monde, gilles Oui Gilles je suis daccord avec cqu'a dit Cocottes,Bulypear et leillita également et moi aussi je te souhaite bonne chance! Citer
Habitués gilles2 Posté(e) 6 juillet 2007 Habitués Posté(e) 6 juillet 2007 bonjour cocottes !!j'espere que ca vas vois autres,j'ai téléphonné cette apres midi ou tu m'as dit a immigration quebec,mais la dame ma donné un autre telephonne,j'ai téléphonné et la dame ma demander quand j,ai recu la lettre de mississauga le 25 avril et que rabat a commencer a traité le dossier le 9 mai,elle ma repondu quel m'avait posté les formilaire de selection du quebec la semaine passé,je lui ai dit que je l'avais fais avec les formule d,internet elle ma dit que fallais que je prenne sa trousse,je vais recevoir cette semaine ou la semaine prochaine,est ce que je dois envoyer cela a ma femme au maroc ou ces moi qui remplie et leur reposte aussitot, est ce que ca retarde les procedure de rabat cela pour l'entrevue pour ma femme,on commence a trouvé cela vraiment tres long,elle a pas recu de nouvelle de rien,merci beaucoups pour ta reponse a l,avance et bon courage a tout le monde, gilles Oui Gilles je suis daccord avec cqu'a dit Cocottes,Bulypear et leillita également et moi aussi je te souhaite bonne chance!merci beaucoups a vous tous pour vos reponses,j'ai tres hate de le recevoir cette trousse et la retourné,car la je commence a etre tres tanné de cette attente qui ne fini plus,je commence a manqué de patience,pas drole vraiment que des gens decide pour nous,et en plus ca prend deux maudit gouvernement pour prendre des decisions au quebec,je croyais etre assez vieux pour prendre mes decison moi meme et savoir ce que je voulais dans la vie,et avec qui je voulais vivre,ouais ces pas mal beau nos belle parole vive le quebec libre,on est meme pas libre de faire ce que l,on desire,et tout ca vas retarder encore pour un bout,meme si j,envois cela au plutot,c'est un vrai paquet de niaisage tout ca,car mississauga envoyais le dossier au micc,j,espere bien la que ces une des derniere chose que l,on vas avoir a faire pour qu'elle aie enfin son entrevue,merci encore a tous et bonne chance bon courage ceux qui sont encore dans les maudites attentes, bye gilles Citer
Habitués claudi22 Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2007 bonjour cocottes !!j'espere que ca vas vois autres,j'ai téléphonné cette apres midi ou tu m'as dit a immigration quebec,mais la dame ma donné un autre telephonne,j'ai téléphonné et la dame ma demander quand j,ai recu la lettre de mississauga le 25 avril et que rabat a commencer a traité le dossier le 9 mai,elle ma repondu quel m'avait posté les formilaire de selection du quebec la semaine passé,je lui ai dit que je l'avais fais avec les formule d,internet elle ma dit que fallais que je prenne sa trousse,je vais recevoir cette semaine ou la semaine prochaine,est ce que je dois envoyer cela a ma femme au maroc ou ces moi qui remplie et leur reposte aussitot, est ce que ca retarde les procedure de rabat cela pour l'entrevue pour ma femme,on commence a trouvé cela vraiment tres long,elle a pas recu de nouvelle de rien,merci beaucoups pour ta reponse a l,avance et bon courage a tout le monde, gilles Oui Gilles je suis daccord avec cqu'a dit Cocottes,Bulypear et leillita également et moi aussi je te souhaite bonne chance!merci beaucoups a vous tous pour vos reponses,j'ai tres hate de le recevoir cette trousse et la retourné,car la je commence a etre tres tanné de cette attente qui ne fini plus,je commence a manqué de patience,pas drole vraiment que des gens decide pour nous,et en plus ca prend deux maudit gouvernement pour prendre des decisions au quebec,je croyais etre assez vieux pour prendre mes decison moi meme et savoir ce que je voulais dans la vie,et avec qui je voulais vivre,ouais ces pas mal beau nos belle parole vive le quebec libre,on est meme pas libre de faire ce que l,on desire,et tout ca vas retarder encore pour un bout,meme si j,envois cela au plutot,c'est un vrai paquet de niaisage tout ca,car mississauga envoyais le dossier au micc,j,espere bien la que ces une des derniere chose que l,on vas avoir a faire pour qu'elle aie enfin son entrevue,merci encore a tous et bonne chance bon courage ceux qui sont encore dans les maudites attentes, bye gillesOui tu as raison jsuis 100% daccord avec toi.Dans le fond cé dur de réaliser que notre avenir avec la personne que l'on aime repose sur la décision du gouvernement si oui ou non elle peut enfin venir vivre sa vie avec nous.Mais on y peut rien à part attendre et faire les démarches tout en priant fort pour que l'attente finisse au plus vite.Bonne chance aussi À tout ceux qui attendent et félicitation à tout ceux et celles qui ont surmonté cette attente! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 juillet 2007 Habitués Posté(e) 6 juillet 2007 merci beaucoups a vous tous pour vos reponses,j'ai tres hate de le recevoir cette trousse et la retourné,car la je commence a etre tres tanné de cette attente qui ne fini plus,je commence a manqué de patience,pas drole vraiment que des gens decide pour nous,et en plus ca prend deux maudit gouvernement pour prendre des decisions au quebec,je croyais etre assez vieux pour prendre mes decison moi meme et savoir ce que je voulais dans la vie,et avec qui je voulais vivre,ouais ces pas mal beau nos belle parole vive le quebec libre,on est meme pas libre de faire ce que l,on desire,et tout ca vas retarder encore pour un bout,meme si j,envois cela au plutot,c'est un vrai paquet de niaisage tout ca,car mississauga envoyais le dossier au micc,j,espere bien la que ces une des derniere chose que l,on vas avoir a faire pour qu'elle aie enfin son entrevue,merci encore a tous et bonne chance bon courage ceux qui sont encore dans les maudites attentes, bye gillesPorte plainte au MICC car ca fait plus de 40 jours ouvrables ! Voici le lien pour leur écrire:Demande d'engagement de parrainageFamilial 20 jours (sans évaluation financière) 40 jours (avec évaluation financière) Vous avez des commentaires, des suggestions ou une plainte à formuler, n'hésitez pas à communiquer avec nous.Bureau de l'amélioration de la qualitéÉdifice Gérald-Godin360, rue McGill, rez-de-chausséeMontréal (Québec) H2Y 2E9Téléphone : 514 873-3533 ou 1 800 771-0464Télécopieur : 514 873-6399[email protected]Délai de traitement d'une plainte5 jours ouvrables Voila n'hésite pas a le faire, Bulypear l'a fait suite a ma suggestion et le CSQ a été délivrer tres rapidement !! Citer
Messages recommandés