Habitués kamel26 Posté(e) 30 juin 2007 Habitués Posté(e) 30 juin 2007 salut les amis , je voulais prendre votre avis, j'ai envoyé un e-mail au KCC pour les informer d'un detail que j'ai oublié de noter ddans mes formulaires, es ce que c'est deja trop tard parce que l'entretien je l'aurrai dans 1 mois et demi , les forms sont peut etre deja arrivé a casa ; es ce que ça aurrai des consequences par la suite sur mon dossier ? merci les amis pour vos reponses et conseils Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 30 juin 2007 Habitués Posté(e) 30 juin 2007 slt kamel, t'as d'ores et deja reçu ta date de ton interview et donc surement tu es retard mon ami, Reste a savoir la nature du detail, s'il s'agit d'un diplome, un emploi, stage ou autre, je crois que c'est pas grave, tu pourras le mentionner le jour de ton interview, c'est fesable et c'est tolerable, par contre s'il s'agit d'une information qui concerne ta situation familiale, alors là ça devient compliqué....D'aprés mon petite experience kamel, je peux t'assurer que se tromper ou oublier un detail secondaire est trés tolerable par les gens du consulat, Alors fait pas de soucis, le parfait fait pas parti de ce monde. Bonne chance Citer
Habitués dodo Posté(e) 30 juin 2007 Habitués Posté(e) 30 juin 2007 ne t inquitte pas mon ami kamel26.comme a dit notre ami biomerica les gens du consulat sont comprehensive Citer
Messages recommandés