Habitués akah Posté(e) 30 juin 2007 Habitués Posté(e) 30 juin 2007 Chers amis,Mon dossier a été ouvert depuis le 4 janvier 2007 et tout s'est bien passé jusqu'à quand le Biq m'a adressé un courrier pour me signifier que je devais completer un document.Ceci a été fait et 15 jours plus tard c'est à dire le 28 juin ,dans mon impatience j'ai du appeller le biq pour savoir la suite sachant qu'il ne donne pas ces infos au téléphone,la préposée qui m'a reçu après vérification de mon numéro et de mon identité m'a annoncé que la décision a été prise ce meme jour (le 28 juin) et que je recevrai un courrier très bientot.Elle n'a pas voulu dire plus.Comment comprenez vous celà?Est ce un refus,une invitation à un entretien ou une acceptation sans entrevue?Merci de partager avec moi vos expérience car je suis stressé. Citer
Habitués akah Posté(e) 30 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2007 C'est curieux, personne pour me répondre?Merci de me donner votre avis. Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 30 juin 2007 Habitués Posté(e) 30 juin 2007 Ma boule de cristal est HS. Je vais essayer le marc de café. Allez, cette lettre ne va pas tarder et tu connaitras enfin la réponse. Je n'ai aucune idée de la décision qu'a prise le BIQ. Et toi, qu'en penses-tu ? Citer
Habitués akah Posté(e) 30 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2007 Moi meme je suis confiant.car on a un bon dossier et on est cinq en famille. Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 30 juin 2007 Habitués Posté(e) 30 juin 2007 Moi meme je suis confiant.car on a un bon dossier et on est cinq en famille.Si tu es confiant, inutile d'être stressé. Enfin, c'est humain, on ne peut pas s'en empêcher. Je croise les doigts. Citer
Habitués mouha5 Posté(e) 30 juin 2007 Habitués Posté(e) 30 juin 2007 Bonne chance pour les CSQ. Ne vend surtout pas ta maison en attendant lol. Citer
Habitués akah Posté(e) 1 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2007 Merci,non je ne vendrai rien tant que j'ai pas le visa. Citer
Messages recommandés