THE ZEUS Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 je suis notifié DV2008, j'ai ecri en case PETITIONNER N/A mais javais ecri mon nom en haut de cette case , à la case approprié.est ce presente un probleme illiminatoire???merci Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 30 juin 2007 Habitués Posté(e) 30 juin 2007 slt mon Ami, Jamais tu ne seras iliminé parce que tu t'es trompé dans le remplissage d'une case, je t'assure, Le jour de ton entretien ils seront que t'as pas bien compris ce que veut dire le mot petitionner, et ils te demanderont juste de rectifier ton erreur, cette erreur pourrait meme passer inaperçu khoya wellah, donc je t'assure que c'est pas du tt grave, j'ai vu des cas pareils.Bonne Chance Citer
THE ZEUS Posté(e) 30 juin 2007 Auteur Posté(e) 30 juin 2007 slt mon Ami, Jamais tu ne seras iliminé parce que tu t'es trompé dans le remplissage d'une case, je t'assure, Le jour de ton entretien ils seront que t'as pas bien compris ce que veut dire le mot petitionner, et ils te demanderont juste de rectifier ton erreur, cette erreur pourrait meme passer inaperçu khoya wellah, donc je t'assure que c'est pas du tt grave, j'ai vu des cas pareils.Bonne Chancemerci bioamerica pour la réponse ah c vrai , c'est en entreveu que t'a vu ces cas??? Citer
Messages recommandés