jihaneadil Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 bonjour dabord je vous felicite tout les deux pour l'obtention de visa j'aimerais bien les amis que vous m'aidiez mon cas est un peu critique bon mon mari a envoyé le dosssier k3 on a recu les approved mais il n'a pas fais attention dans la form I130 car il nous a demandé de proceder a la form I824 si moi je demande mon visa de outside etat unis ca ve dire du maroc alors que me mari na ma fait attention ce qui cé passé ké le service d'immigration a envoyer au consulat juste le dossier ou ya t il lapplication I129 et I129F et il ont proceder comme si on é fiancé alors que nous on é marié bon aprés louverture du consulat il mon appellé pour passé lentretien jé passé lentretien alors lors de mon interview lofficier consulaire ma demandé oou est ce ke jé rencontré mon fiancé je lui é repondu ke cé mon mari moi jé cru ke cé une question piege alors que vraiment il a juste le dossier de I129 il nont pa recue le dossier de k3 bon il parti voir sa collegue il a modié sur le papiers et peut etre sur son systeme il ma donné mon visa k3 le lendemain je suis parti au consulat pour avoir mon passeport comme tout le monde le guichetiers a trouvé mon dossier avec les dossiers fiancé alors ke moi jé un visa k3 de 2 ans enfin il la trouvé cé bon tout é bien le lendemain le consulat m'appellé pour me dire comme koi il ont trouvé une erreur et je ne pe pa entrer au etat unis je dois me presenter ché eux le plus vite possible cé ce ke jé fé é il mont annulé mon visa en ecrivant dans mon apsseport canceled without prejudice il mont donné un papiers pour contacté le service d'immigration aux etat unis et le centre de visa cé ce kon a fé il nous a demandé de remplir la form I824 est attendre j'aimerais bien savoir mes amis ké ce ke ca ve dire ca et combien du temps ca me prendre encore cette procedure et pourkoi cette form I824 s'il vous plait aidez moi je suis trés decu merci je compte sur vous Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 29 juin 2007 Habitués Posté(e) 29 juin 2007 Je suis desolé jihane, j'ai rien pigé dans ton cas, mais on savait dés le debut que ya qlqe chose qui cloche dans ton procedé, peut etre que d'autres Amis ont une reponse !!!?? Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 2 juillet 2007 Habitués Posté(e) 2 juillet 2007 salamjihane une seule question.ton mari as la nationalite Americaine ?? il nas aucun probleme judicaire ??..sinon ces procedure cest normale parceque un simple soupcon il verifie encore une fois bonje te passe ce site en attendant de voir ce auil yas de mieux ....okwww.travel.state.gov cherche ici tu trouveras de bonen information incha alah .bonnechance Citer
jihaneadil Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) 2 juillet 2007 bonjour casawi merci pour ta reponse oui mon mari a la nationalité et il est clean Citer
Habitués habibo Posté(e) 2 juillet 2007 Habitués Posté(e) 2 juillet 2007 mon ami casawi4ever bonne chance et je te souhiate une belle vie a USA testahellemerci aide les gens de DV2008MERCI Citer
Messages recommandés