Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 29 juin 2007 Habitués Posté(e) 29 juin 2007 hehehe, apràs une journée dans les nuages, a voir tout en rose, je n'arrive pas a dormir, et je me demandais la choses suivant... Est ce que les examens médicaux doivent être valide jusqu'a ce que soit délivré le visa ? J'arrive pas a bien m'expliquer, j'espère que quelque un pourront me saisir et éclairer mes lanternes par la suite. Disons mon mari a eu son examen médical le 28 aout, est ce qu'il faudra qu'il soit au canada avant cette date... Ou bien l'examen médicale devait être valide jusqu'a ce que soit délivré le visa ? J'espère me faire comprendre... Citer
Habitués jaunazz Posté(e) 29 juin 2007 Habitués Posté(e) 29 juin 2007 Bonjour Ocean d'espoir,En effet ton mari aura son visa le 4 Juillet et il devra arriver au plus tard le 28 Août! Après cette date son visa n'est plus valide. D'ailleur dans les papiers qu'il recevra on lui mentionne que si il est pas en mesure de quitté avant le 28 Août, il doit refaire un médical...Voilà, bonne journée et félicitation encore une fois! Citer
Habitués Moi Posté(e) 29 juin 2007 Habitués Posté(e) 29 juin 2007 Oui effectivement, ton mari devra arriver avant l'expiration du medical. C'est ce qui me stress le plus, j'aime pas etre pris dans le temps. C'est clair que des que mon mari a son visa on va tout faire pour qu'il vioenne le plus vite possible, mais si jamais il y a un probleme et si et si j'ai peur de manquer de temps.Mais je sais que je me fait des histoires pour rien Citer
Habitués cocottes Posté(e) 29 juin 2007 Habitués Posté(e) 29 juin 2007 Bonjour Ocean d'espoir,En effet ton mari aura son visa le 4 Juillet et il devra arriver au plus tard le 28 Août! Après cette date son visa n'est plus valide. D'ailleur dans les papiers qu'il recevra on lui mentionne que si il est pas en mesure de quitté avant le 28 Août, il doit refaire un médical...Voilà, bonne journée et félicitation encore une fois!Effectivement c'est vrai ce que te dit jaunazz. Bonne journée et essai de te reposer !! Citer
Messages recommandés