Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je me suis endormis vers 5h30 ce matin. Comme je sais que mon fils se réveil au moindre bruit j'ai fermer la sonnerie du téléphone, pour me laisser une petite chance qu'il se réveil pas a 6h30. A 8h mon père entre précipitament dans ma chambre ( ils habitent la maison derrière chez moi c'est a 10 secondes a pied!) et il hurle, ya une urgence au téléphone. Je suis en sous vêtements a ce moment la, je prend pas le temps de réfléchir, je m'enroule dans mon drap et je traverse commen ca, ne pensant pas que mes voisins sont tous dehors ou presque... Hummm la vision qu'ils ont eu ce matin franchement du les traumatiser mais passons lol....

J'arrive chez ma mère, je trouve qu'elle a l'air tres bizarre et elle me tend le téléphone. '' Oui allo ? Chérie, c moi Ahmed ? Oui chéri, hummm ta santé va bien, ta bedaine est correcte ? Oui mon amour je vais parfaitement bien, mais je t ai ecris un sms ya pas longtemps pour te dire que je me couchais ( hummm pas gentile le matin!!! :P) il dit ok bye ! Non chéri, qu'est ce quil y a dsl ?

Il me dit est ce que tu veux vraiment être avec moi ? Est-ce que tu veux sincèrement que je vive avec toi ?? Ehhhhh c'est que maitenant que tu me pose cette question la ? Qu'est ce qu'il y a chéri ???

Eh bien, MarieXxXx ( quand il dit mon prénom c mauvais signe !!!) la mon coeur bat, je me dis ca y est il est allée sur le site c.i.c ce matin et c'est écrit décision prise. Je m'imagine plein de chose dans le 30 seconde de silence qui suit, et je commence a avoir la tête qui tourne mais dis moi Ahmed qu'est ce qu'il y a ?

Il dit je t'aime et je vais avoir mon visa le 4 juillet !!!!!!!!!!!!!!!!

Quoi Ahmed tu me niaise la, arrête de faire ca !!!

Non, non mon amour c vrai... La je pleure je saute de joie, je hurle.... Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn

Ah je suis tellement contente tellement soulagé.... Merci a vous tous pour vos encouragements tout au long du processus. Je suis vraiment la plus comblée des femmes.

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

ET bien voila une histoire comme on les aime : avec un Happy end !!

Ils vecurent heureux ..... au quebec ..... et avec plein d'enfant !!!!!

Luffy

• Habitués
Posté(e)

Wowwww tres bo reveil,je suis tres contente pour toi et pour ton mari.

Toutes mes felicictations pour vous deux,bravooooo

Ton histoire est touchante .

Rihab

• Habitués
Posté(e)

Quel bonheur!!! Tant de joie et d'émotions!!!! Félicitations à vous deux. :yahoo:

• Habitués
Posté(e)

Dans la vie , il y a des histoires que nous touches particulièrement ,et la tienne en fait partie.Je suivais tes post en esperant chaque jours que tu aurais cette grande nouvelle.Voila ce matin c'est fait et je suis vraiment heureuse pour vous.Je vous souhaite le plus grand des bonheurs avec vos deux enfants.

Made in Québec

• Habitués
Posté(e)

WAOUUUUU tu vois tu as bien fait d impliquer la député vraiment je suis trop contente pour vous 2 et ton récit me donne les larmes aux yeux. Enfin vous serez réunis félicitation beaucoup de bonheur a vous

• Habitués
Posté(e)

Félicitation, ah oui, PLUS PROFOND EST LE SOMMEIL, PLUS PROCHE SERA LE REVEIL. Bonne continuation

• Habitués
Posté(e)
Je me suis endormis vers 5h30 ce matin. Comme je sais que mon fils se réveil au moindre bruit j'ai fermer la sonnerie du téléphone, pour me laisser une petite chance qu'il se réveil pas a 6h30. A 8h mon père entre précipitament dans ma chambre ( ils habitent la maison derrière chez moi c'est a 10 secondes a pied!) et il hurle, ya une urgence au téléphone. Je suis en sous vêtements a ce moment la, je prend pas le temps de réfléchir, je m'enroule dans mon drap et je traverse commen ca, ne pensant pas que mes voisins sont tous dehors ou presque... Hummm la vision qu'ils ont eu ce matin franchement du les traumatiser mais passons lol....

J'arrive chez ma mère, je trouve qu'elle a l'air tres bizarre et elle me tend le téléphone. '' Oui allo ? Chérie, c moi Ahmed ? Oui chéri, hummm ta santé va bien, ta bedaine est correcte ? Oui mon amour je vais parfaitement bien, mais je t ai ecris un sms ya pas longtemps pour te dire que je me couchais ( hummm pas gentile le matin!!! ) il dit ok bye ! Non chéri, qu'est ce quil y a dsl ?

Il me dit est ce que tu veux vraiment être avec moi ? Est-ce que tu veux sincèrement que je vive avec toi ?? Ehhhhh c'est que maitenant que tu me pose cette question la ? Qu'est ce qu'il y a chéri ???

Eh bien, MarieXxXx ( quand il dit mon prénom c mauvais signe !!!) la mon coeur bat, je me dis ca y est il est allée sur le site c.i.c ce matin et c'est écrit décision prise. Je m'imagine plein de chose dans le 30 seconde de silence qui suit, et je commence a avoir la tête qui tourne mais dis moi Ahmed qu'est ce qu'il y a ?

Non, non mon amour c vrai... La je pleure je saute de joie, je hurle.... Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn

Ah je suis tellement contente tellement soulagé.... Merci a vous tous pour vos encouragements tout au long du processus. Je suis vraiment la plus comblée des femmes.

Felicitation ocean t le merite vraiment , maintenant repose toi bien et pense qu'a ton bébé loll

nous somme vraiment content pour vous deux il reste que nihadrayan comme ça les vieux dossier de ce forum seront regler loll

bonne chance nihadrayan pensez tout a cette ange et prier pour elle.

• Habitués
Posté(e)

youyouyouyouyouyouyou....

;)

• Habitués
Posté(e)

WOWWWWWWWWWWWWWW super je suis tellement contente pour vous deux.. qu'elle beau réveille.. je voudrais bien me faire réveiller comme ca moi aussi :D:D:D:D

• Habitués
Posté(e)

C'est une super bonne nouvelle !!!

toutes mes felicitation , enfin le grand jour arrive . je vous souhaite du fond du coeur tt le bonnheur du monde à vous deux.

ohhhhhh moi tjr rien ni entrevue ni rien j'espére une réponse pour bientot inchallah.

• Habitués
Posté(e)

salut jai lue ton message et ca ma bcp toucher félicitation ma chere et je sais combien tu dois etre heureuse..jai eu les larmes au yeux en te lisant...félicitation et vivement la bonne nouvelle pour tout ceux qui reste,y compris moi...il y a de lespoir...

• Habitués
Posté(e)

WAOUUUU Felicitations!!!! Je suis tres contente pour vous deux oops vous 3 et demi ;)

• Habitués
Posté(e)

Quel réveil !!!

Toutes mes félicitations et bonnes retrouvailles.

• Habitués
Posté(e)

Océan d'espoir,

Tu ma fait pleurer la ....je t'écris et les grosses larmes coulent sr mes joues ...Mais se sont des larmes de joie pour voue 2, toutes mes félicitation c'est super !!!!

Si je pleure c'est juste que selon ta réaction , j aurais dit les memes mots la meme chose ...tu me niaise la ...lollll

j ai si hateeee de les dire aussi :( mais bon chacun son tour et la c'est le TIEN

Waouuuuuu :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

J'arrive chez ma mère, je trouve qu'elle a l'air tres bizarre et elle me tend le téléphone. '' Oui allo ? Chérie, c moi Ahmed ? Oui chéri, hummm ta santé va bien, ta bedaine est correcte ? Oui mon amour je vais parfaitement bien, mais je t ai ecris un sms ya pas longtemps pour te dire que je me couchais ( hummm pas gentile le matin!!! :P) il dit ok bye ! Non chéri, qu'est ce quil y a dsl ?

wawwwwwwwwwwwwwwww

tres contente pour toi Océan_d'espoir felecitation ma chére enfin le pére de ton bébé sera à coté de toi quel bonheur ma chére

accepte mes sincéres felicitaions , je te souhaite le bonheur du monde :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

bin l'ambassade de Rabat travail trop ces jours la :D

Modifié par clara sam
  • Habitués
Posté(e)

Trés content pour vous...j'ai vraiment aimé ton récit :).....on se croyait te tenir le drap qund tu accourais vers le telephone :D

ça fait plaisir des nouvelles comme celles ci !!! Vraiment !!!!

question pour toi ( histoire de remettre tes pieds sur terre :):

Est ce que vous avez décision prise sur cybeclient ?

Merci et Elf ( mille ) Mabroooooooook ( Félicitations en qulques sorte )

• Habitués
Posté(e)

Sur l'état de la demande de résidence permanente c'est encore écris en cour... J'aimagine que ca sera écrit décision prise quand il aura eu son visa merdredi prochain...

• Habitués
Posté(e)
Sur l'état de la demande de résidence permanente c'est encore écris en cour... J'aimagine que ca sera écrit décision prise quand il aura eu son visa merdredi prochain...

Peut-etre meme plus tard que ca...il faut pas trop s'y fier!

Je viens de realiser que ton mari serra la pour la naissance de bebe c'est super!

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Océan d'espoir ainsi qu'à ton amour! Je suis très heureuse pour toi et je te comprend puisque demain mon mari arrive, ayoyeeeee, quel sentiment!!!

Je te souhaite une belle fin de grossèsse accompagner de ton mari, beaucoup d'amour et un jolie petit bébé!!!

C'est super, tu pourras enfin te reposer la tête... Bravoooooooo!!!!!!