Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tous les amie je suis toujour la je constate chaque message depuit 12 mois et aujouduit je suit la pour me donner des conseille j'ai un deplome informatique de gestion depuit le 2000 et je travaille comme agent technique de maintenance des ordinateur depuit 4ans j'ais le niveau bac mon entretien sera 11/07/07 a 8h SVP donner moi les papier que je doit me ramenee avec moi etape par etape

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Slt hamoo

les document demandés le jour de l'interview sont mentioné dans une page dans la 2ème lettre donc voila ce qui est demandé

APPOINTMENT LETTER

PASSPORT WITH A MINIMUM OF 6 MONTHS VALIDITY REMAINING

ORIGINAL BIRTH CERTIFICATE AND CERTIFIED TRANSLATION

ORIGINAL DEATH CERITIFICATE AND CERTIFIED TRANSLATION, IF APLICABLE

ORIGINAL DIVORCE DECREE AND TRANSLATION for all terminated marriages, IF APPLICABLE

ORIGINAL MARRIAGE CERTIFICATE AND CERTIFIED TRANSLATION for all marriages, IF APPLICABLE

POLICE CERTIFICATE AND COURT RECORD WITH CERTIFIED TRANSLATION, IF APLICABLE

HIGH SCHOOL DIPLOMA AND COPY WITH CERTIFIED TRANSLATION AND/OR EVIDENCE OF WORK EXPERIENCE WITH CERTIFIED TRANSLATION

TWO PHOTOS- NOT REQUIRED if you have already submitted photos to KCC withy your instruction packet forms (230 Parts I and II, DSP 122) for each family member traveling with you. Photo requirements can be found at the following website:

http://travel.state.gov/visa/immigrant/types/types_1320.html

1- birth Certificates = acte de naissance + traduction

2- police Certificates = fiche antroprometrique + traduction

3- passports

4- Court and preson records = casier judiciare +traduction

5- Military records = la carte militaire

6- Marriage certificates = bon certificat ou acte de mariage

7- Termination of preior marriages = acte ou certificat le divorce

8- Evidence of required education or Work experience = les diplome et les attestation de travail + photocopie certifié + traduction

9- 2 photos 5/5

Modifié par m-v-p
  • Habitués
Posté(e)

Voila ce qu'on demande le jour de l'interview:

- passeport

- acte de naissance + traduction

- casier judiciaire (au tribunal du district)+ traduction

- Fiche Anthropometric de la police (au comiisariat du votre Derb)+ traduction

- certificat militaire (n'est pas obligatoire au maroc)

- relevés de compte (n'est pas demandé au maroc)

- Bacalaureat + traduction + Photocopie//////

- diplômes + traduction

- tout certificat + traduction

+ 755 $$ us ou equivalant en dirham

+2 photo 5 sur 5 (face) = type americain

une conseille de ma part essayé de chercher autre diplome tres interessant par le consulat

et bn chance mon frere hamoooo

• Habitués
Posté(e)

les amis le relevé bancaire et l'attestation militaire ne sont pas du tout demandé le jour de l'interview, faut meme pas les citer

• Habitués
Posté(e)

salut hamoo tu dois essayer de prouver que tu es tres tres fort dans votre boulot pour cela votre diplome en informatique peut v=te donner droit d'avoir une attestation de travail avec comme poste directeur technique surtout que tu pourra avoir cela facilement su tu as une bonne relation avec les ressources humaine de votre société sinon tu pourra te deppaner le consulat ne demande pas une attestation legalisé alors entéte et cacher et tu es directeur technique et dans ce sens puiceque tu es en maintenance tu pourra repondre au question de lofficier consulaire et tu aura ton visa inchallah