Aller au contenu

mariage au maroc


brosseadent79

Messages recommandés

  • Habitués

Oui c'est long l'attente, mais je vous jure que le bonheur de l'avoir près de nous suite à cet attente, c'est le nirvana.

Bonne chance à vous tous! L'attente diminue à chaque jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

BIen surmement que nous allon faire le parrainage ,car moi J,ai ma fille ici et je pense pas que le papa voudrai signer pour que je parte vivre labas !

Mais toujours cest du ca par ca !!

et si il on eu le refus cest peut-etre que y des raisons que vous savez pas !

la dame a immigration ma dit que si on fait tout OK ,les papiers ect que y devrai pas avoir probleme !Si on peu prouver que oui on s'aime . nous on va se marié en aout début sept ,mais en décembre je vais y retourné aussi ,CEst éviden que si tu te marie et que les contact son moindre ils peuvent avoir des doute et aussi il faut que le canadien se califie comme parrain ,Avoir un bon dossier ect enfin cest ce que l'immigration ma répondu !

Khadijia peux-tu me dire ou est le refus ? je veux dire refus au parrainage ou refus apres l'entrevue ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le refus est habituellement après l'entrevue.. à ce que j'ai pu remarquer... une lettre de refus est envoyé dans la première semaine suivant l'entrevue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut brosseadent79,

les deux quebecois que je connais, leurs dossiers de parrainage a été refusé aprés l'entrevue, et pourtant j'ai vu leurs papiers, tous était correcte.

Surtout qu'ils étaient tous le temps en contact avec leurs épouses: lettres envoyés, argents transférés, fetes de maraige au canada et au maroc, passer 2 mois au maroc avec sa femme, et 3 mois ici au canada avec son épouse...

Normalement, quand on refuse un dossier, l'agent d'immigration devrait donner la raison du refus, mais c'est pas le cas,,,, ils sont bizzare ces agents la..

khadija

ingénieure jr à Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourquoi tu laisse ton adresse e-mail ici.. si tu veux faire connaissance avec certaine personne ou besoin d'informatiion tu peux envoyé un MP ..ou laisser la question ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LoL....on a l'air d'une agence de rencontre ou quoi ??? hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le refus est habituellement après l'entrevue.. à ce que j'ai pu remarquer... une lettre de refus est envoyé dans la première semaine suivant l'entrevue..

+1

Je connais quelqu'un qui a eu son parrainage refusé a`près l'entrevue. Mais je sais que cette personne a contester le refus. Elle a perdu en appel. Mais garde l'esprit positif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je me suis marié en avril 2007 !!!

Voila les documents qu'ils m'ont demandés...

1 ) Certificat de naissance

2 ) attestation de travail

3 ) slip de paye

4 ) un compte de telephone ( juste pour prouver ton adresse)

5 ) papier attestant aucune maladie

6 ) papier attestant aucun casier judiciaire ( aussi celui du maroc )

7 ) papier qui dit que tu es catholic ( baptistere )

ils demande aussi la carte national du canada ....mais ont a pas ca alors tu va a rabat a l ambassade demandé un papier qui atteste qe tu es Canadienne en meme temps que tu demande la capacité de mariage !!!

Voila je pense bien que c'est tout !!! Bonne Chance pour ton mariage car on court souvent a gauche a droite pour se marier au Maroc ! Patiente !!!!

loll sandra on court toujours a gauche seulement lolll

abdel lolll

Si tu avais été Boudhiste NIET pas de mariage l'état Marocain aurait interdit a ton mec de te marier

C'est débile grave ça. Mais bon tu es d'une religion des livres donc l'état marocain lui donne le droit de te marier. ouf ! :-)

Pour la marocaine ben là c'est autre chose

:-)

t'es vraiment malade toi , t'as vraiments depasser les bornes malade , ne l'ecoute pas il va crier comme un chien puis dodo

desolé on parlais de respect et regarder celui la

Pôveeeeeeeeee Chantal.

Oui je faisais de l'Ironie ! Sauf que dans mon ironie cela est la vérité. Au Maroc et en Algérie mesdammes les planeuses ce que vous savez pas c'est que dans les lois de ces deux pays le mariage pour une étrangère avec un prince de là-bas est possible que si elle est chrétienne et juive et bien sur, encore mieux si elle a la vraie religion.

Pour les Marocaines et algériennes il n'est pas possible voir INTERDIT par la loi de marier un juif ou un chrétien. A moins bien sur qu'il se convertisse.

Bon Chantal si tu savais pas cela ben ouf, je suis content d'avoir aider a ta culture générale.

Michel le québécois avec une algérienne :-) Donc je suis ouvert quand même

'est pas chantal qui t parle loll et chantal sait plus que toi c'est sure loll

je trouve ta maniere tes expressions vulgaires et t traduit parfaitement des mots de dialecte maghrebin , t crois pas a la religion c'est ton affaire mais de se moquer des autres non , ça veut dire religion des livres !!! oui t va me dire blabla un musulman a le droit blabla , elle le sait parfaitement ... de respect et encre de respect que t sois avec une algerienne ou comme j'ai vu dans un ancien poste que t'es avec une française blabla ça ne regarde que toi c'est ta vie , utilise des phrases convenablent et mieux si t nous laisse tranquil t'es pas le bien venue ici

Francaise d'origine algérienne bla bla bla :rolleyes:

Née en Algérie, immigrée en France et finalement ici à Montréal.

Voilà

Ah le respect je suis pour et en plus pour le respect universelle au yes !

Mais en fait pour c'elles qui capotent avec leur mariage, le parrainnage, l'agent de l'immigration issensible et bla bla tout le reste.

Je me pose des questions sur ce type de mariage avez vous discuté de choses aussi importante que la vie a deux dans le respect ?

Je veux dire est-ce que vous allez changer vos habitudes par (respect) pour qu'il soit pas heurter dans ses convictions ?

Si vous avez des enfants porteront t'ils des prénoms mixtes ? Musulmans ? Chrétiens ?

Si vous avez des enfants seront-ils automatiquement musulmans ou chrétien ou bien un mixte des deux ?

Je trouves que cela est des questions très pertinentes avant de s'engager tête baissée dans un mariage dit mixte.

Y a rien d'irrespectueux là-dedans.

Hé franchement. Moi je suis la critique #1 des parrainage mais quand meme d'ou tu prends tes questions? Tu ne sais pas si ces filles on parler de ces choses ou non? Moi je pense que si la fille est capable de venir sur le net, échanger des idées et des posts et surtout si tu lit un peu sur ces gens dans les anciens postes elles ne sont pas toutes si nounounes! Tes questions sont si simple et evidente je suis convaincu que ces femmes en grande majorité on eu ces conversations avec leur maris.

Par expérience je sais que c bizarre un homme marocain musulman qui accepte de se marier avec une femme divorcée et en plus avec enfant(s). Mais c pas impossible. Ayant passer bcp de temps au maroc il y bcp de marocains qui sont très bien et qui sont très ouvert. Surtout a Casa il y a maintenant un certrain nombre de famille recomposé.

Moi je pense qu'un homme qui accepte la responsabilité d'une femme et d'une enfant qui n'est le sien est un grand homme très respecteable et j'admire bcp les hommes qui font cela et qui aiment les enfants de leur épouses comme si ils étaient les siens.

Je crois en l'amour et qu'il y a de sbons hommes sur la terre. Mon mari en est un. Pour ton informations il est venue comme indépendant pas parrainage, mais l'amour nous aides a ne pas avoir de problemes avec ces items que tu as écris dans ton posts.

Toi tu dit avoir parrainé ta feme. Pourquoi tu te penses plus intéligents que ses filles??? Meme si ils y a un grand paquet de "grosses nounounes québécoises" qui se font avoir, il ne faut pas généralisé. En 2007, c très normal de marier quelqu'un hors province et pour certaines personnes, cas par cas, le parrainage et un bon choix et les gens savent très bien dans quoi ils s'embarquent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement