Habitués Helix Posté(e) 26 juin 2007 Habitués Posté(e) 26 juin 2007 salut tout le monde,est ce que quelqu'un sait quels sont les papiers demandés par la banque pour le change d'argent??est ce qu'on demande une attestation de scolarité aux étudiants??Merci Citer
Habitués bostoner Posté(e) 26 juin 2007 Habitués Posté(e) 26 juin 2007 salut tout le monde,est ce que quelqu'un sait quels sont les papiers demandés par la banque pour le change d'argent??est ce qu'on demande une attestation de scolarité aux étudiants??Mercisalut ,comme montioné sur la circulaire de l'office des changes .il demande juste le photocopie de la carte nationale et photocopie du visa egaliségood luck Citer
Habitués popsyfon Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 mon frere je connais un ami qui a change l'argent a bank el maghrib il devait ramene avec lui son passport bien cache visa recuet sa carte nationale. le malheur il indiquent la somme d'argent sur le passport. Citer
Habitués bostoner Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 mon frere je connais un ami qui a change l'argent a bank el maghrib il devait ramene avec lui son passport bien cache visa recuet sa carte nationale. le malheur il indiquent la somme d'argent sur le passport.une question les amis .quelle est la somme mini à mettre en passport , parceque je compte faire le change avec qlq de la famille qui vient d'entrer au maroc, et il m'a dit quelle faut fait une somme mini sur le pass pour ne pas avoir des pb au douane.merci pour vos reponse good luck . Citer
Habitués khalid21 Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 salut les amis,je viens d'échangé des DHs marocain contre le dollars canadien juste avec mon passport et le visa dedanson appelle ca une dotation il y en a plusieurs type dotation touristique dotation d'etudes ectce que je peux vous dire c'est que la dotation d'etude le montant est plafonné a 20000dhs tu peux pas la depassé ,ils mettent un cachet sur le passport et le montant avec .bonne chance a vous les amis. Citer
Habitués Helix Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2007 bostoner je doute qu'il y ait un minimum!! Citer
Habitués bostoner Posté(e) 28 juin 2007 Habitués Posté(e) 28 juin 2007 bostoner je doute qu'il y ait un minimum!! qlq un de la famille m'a dit que le min et 200$ , mais je suis pas sure.en fait , je veux mettre juste le min dans mon pass , et le reste je vais le changer avec qlq de la famille.alors mes amis si qlq va pour changer le $ au banque , merci de poser cette question .hard luck Citer
Habitués popsyfon Posté(e) 29 juin 2007 Habitués Posté(e) 29 juin 2007 les amis vs avez rien a craintre j'avais aucune somme sur mon pass. l'agent de douane m'a dit combien tu as? j'ai repondu 500 sans indiquer quelle monet il m'a dis vas y bonne chance. Citer
Habitués hassan7 Posté(e) 2 août 2007 Habitués Posté(e) 2 août 2007 salut les amis de forum.est ce que je peux trouver des prblemes a la douan si je ramen avec moi l argent sans la mettre dans le passport. par ce que je doit changer l argent avec un ami qui vivre aux states .et merci pour votre aide. Citer
Habitués hassan7 Posté(e) 2 août 2007 Habitués Posté(e) 2 août 2007 salut les amis de forum.est ce que je peux trouver des prblemes a la douan si je ramen avec moi l argent sans la mettre dans le passport. par ce que je doit changer l argent avec un ami qui vivre aux states .et merci pour votre aide.je doit partir la fin de ce mois .aide moi SVP... Citer
Messages recommandés