Aller au contenu

Le traitement de votre demande a été suspendu...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Installé en Ontario comme travailleur temporaire depuis trois ans, j'ai déposé ma demande de R.P. au consulat de Buffalo en décembre 2002. Hier je reçois un courrier m'enjoignant de passer une visite médicale, de faire prendre mes empreintes digitales à la G.R.C., et de donner des renseignements supplémentaires sur mon adresse et mon boulot depuis décembre 2002, date à laquelle ils ont reçu mon dossier et après laquelle, évidemment, ils ne peuvent plus rien savoir sur moi. De ce fait, leur courrier dit : " votre demande comporte des sections non remplies. Le traitement de votre demande a été suspendu jusuq'à ce que recevons (sic) les renseignements indiqués ci-dessous." et on me demande de remplir le "FORMULAIRE DE RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX". Mais de quel formulaire s'agit-il ? Car ils n'en ont joint aucun dans leur enveloppe (sauf pour la visite médicale, mais c'est autre chose). Est-ce à dire que je dois remplir à nouveau le formulaire d'immigration du Fédéral, en le mettant à jour ?

Si quelqu'un se trouve ou s'est trouvé dans le même cas que moi, qu'il ou elle me fasse signe pour me dire quel est ce fameux formulaire !

Merci.

• Habitués
Posté(e)

Salut kid, je n'ai malheureusement pas de réponse, en attendant je remonte le post, bonne chance smile.gif

Posté(e)

Salut,

Apparemment, tu fais ta demande depuis une province où tu n'as pas besoin d'être désignée par elle dans le cadre de ton immigration.

Le seul document de renseignements généraux auquel me fait penser Buffalo est le même auquel tu penses (IMM 5002) : je crois donc qu'il va falloir que tu le mettes à jour en remplissant bien les sections manquantes. Pour être sûr, prend la peine de te rendre dans un centre CIC pour te renseigner pour ne pas te tromper de formulaire.

Ca m'étonne que Buffalo ait pris autant de temps pour te rejoindre depuis décembre 2002.

O'Hana