Aller au contenu

Y-a-t-il des enseignants sur ce forum?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis à la recherche d'enseignant niveau secondaire avec ou sur le point d'obtenir leur qualification légale.

Raison: possibilité de poste dans un college privé de Montréal.

Contactez-moi par messagerie personnelle.

Posté(e)

bonjour DENZOU,

oui effectivement c mon cas....j'attends la réponse finale du fédéral et fort probablement je serais au québéc en tant que résident permanent début juillet.J'aimerais savoir quel est la spécialité que vous recherchez sachant que je suis gestionnaire de formation avec une expérience pédagogique et professionnelle de 5 ans dans un "cegep" tunisien. Prière dans ce cas de me fournir votre é-mail.Merci.

Posté(e)

Bonjour Denzou, je remonte le poste parce que c'est une information plus qu'interessante..... merci à toi de le faire savoir via immigrer.com

• Habitués
Posté(e)

Bonjour TLM.

Moi aussi je suis intéressé par ce poste, sachant que je suis informaticien. Mais denzou tu n'as pas dis quelle spécialité veux tu? Sachant que je serais au Québec avant l'été prochain.

Je peux demander ton e-mail de Laurence?

Posté(e)

la question est interressante, en effet je suis enseignant au cameroun en électrotechnique et , j'attends mon visa de résidant parmanent pour le québec dans les semaines à venir. C'est qu'elle spécialité qui t'interresse.

Posté(e)

salut! moi aussi je suis intéressée même si je commence à peine les démarches en janvier. je voudrais garder contact pour avoir des réseaux pro une fois à montréal. j'ai une licence d'anglais et je souhaiterais enseigner l'anglais langue seconde. si ça t'intéresse de me laisser ton mail...thanks!!