Habitués may_line Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2007 Bon courage pour la suite de votre installation, pour votre recherche de boulot et pour votre intégration!Profitez bien de tout ce que votre nouvelle vie vous apporte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stéphanie Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2007 Bonjour,Cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles.Bienvenue à Montréal et plein de bonnes choses pour la suite.BienvenueEmmanuel et stéphanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2007 coucouje suis contente d'avoir de vos nouvellesde mon coté j'ai pas fait grand chose car tout est fermé (sauf pour le telephone et épicerie)ou et à quelle heure votre séance d'infos? moi ca sera mercredi à berri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2007 Merci pour ces quelques nouvelles ! Çà fait toujours plaisir de voir que tout se passe bien ! Bonne installation à toute la petite famille ... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2007 Bonne installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mission.qc Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2007 bienvenue les ptits BreizhousJoli Cadeau pour Kameron , une tit traversée .....Bonne installation et bon courage pour la suitea+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2007 amusez vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2007 bonne installation les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cel6440 Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2007 coucou,Je vous fais la version courte car nous sommes à Montréal depuis seulement 3 jours et là, vu l'heure, le boulot effectué ces derniers jours et le reste, ben, je suis creuvée... Donc, voici la version courte : tout est sur notre BLOG... À pluche, Carocoucoucontente de savoir que vous êtes bien arrivés!bon courage pour les recherches d'emplois et tout le reste!byps: j'ai vu que vous étiez a la parade j'y était aussi avec espoir111 et djenn, d'ailleur on est sur une de vos photos... la 11, on voit dérriére le char une jeune avec un haut orange (espoir111) et une autre avec, un sac vert (moi)!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aloux Posté(e) 26 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2007 Bonne installations a vous !a pluche Aloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 26 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2007 bonne installation ! et attention aux insolations )) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kikool Posté(e) 26 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2007 Bienvenue sous une chaleur étouffante, mais vous avez échappé au -38 ressentie de cet hivers le prochain sera le bon, lol Bonne installation et à bientôt.@+ Pat.(Sympa les photos du vol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cel6440 Posté(e) 26 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2007 (modifié) ps: j'ai vu que vous étiez a la parade j'y était aussi avec espoir111 et djenn, d'ailleur on est sur une de vos photos... la 11, on voit dérriére le char une jeune avec un haut orange (espoir111) et une autre avec, un sac vert (moi)!!!excellent dommage que nous ne nous soyons pas reconnu...oui c'est clair!domage...mais on aura tous pleins d'autres occasions de ce voir...j'en suis sur!by et bonne continuation!ps: alors fab??? la recherche de boulot dans la coiffure ça donne quoi??? Modifié 26 juin 2007 par cel6440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juin 2007 Share Posté(e) 27 juin 2007 :w00t: Bonne installation ! Je suis allée voir le blog et les photos ... cool A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cel6440 Posté(e) 28 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2007 oui c'est clair!dommage...mais on aura tous pleins d'autres occasions de ce voir...j'en suis sur!by et bonne continuation!ps: alors fab??? la recherche de boulot dans la coiffure ça donne quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 3 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2007 :clapping: bienvenue & mer.. pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Pépé Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2007 coucou,Je vous fais la version courte car nous sommes à Montréal depuis seulement 3 jours et là, vu l'heure, le boulot effectué ces derniers jours et le reste, ben, je suis creuvée... Donc, voici la version courte : tout est sur notre BLOG... À pluche, CaroJe suis un Québécois dit "de souche" qui vous souhaite la bienvenue dans votre beau Québec. Souhaitons que vous apprendrez à l'aimer comme je l'aime malgré ses défauts.Pépé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés