rakon Posté(e) 19 novembre 2010 Posté(e) 19 novembre 2010 t'es sure s'il te plait que NR que il n'ya pas d'intervue et je te demande vraiment desolé car tu sais pas comment je me sens la car je n'ai rien eu comme reponse d'eux et merci bcp Citer
rakon Posté(e) 20 novembre 2010 Posté(e) 20 novembre 2010 Allo salut 'nihadrayan s'il te plait car j'ai le meme comme toi a coté de mon entervue N.R est je voulais savoir s'il te plait est ce que tu as passé ton entervue ou non ? s'il te plait c'est tres urgent pour moi et merci bcp Citer
Habitués barcanour Posté(e) 21 novembre 2010 Habitués Posté(e) 21 novembre 2010 Allo salut 'nihadrayan s'il te plait car j'ai le meme comme toi a coté de mon entervue N.R est je voulais savoir s'il te plait est ce que tu as passé ton entervue ou non ? s'il te plait c'est tres urgent pour moi et merci bcp Bonsoir, Nihadrayan a posté ce sujet en 2007! 2007... Cela fait donc trois ans! Si elle ne t'a pas encore répondu, c'est probablement parce qu'elle ne vient plus, ou a changé de pseudo, ou autre! Si tu prends le temps de lire le fil que tu as fait jaillir des morts, il est clairement expliqué ce que le NR signifie sur le CSQ. D'ailleurs, un poste un peu plus récent traite du sujet! NR signifie donc, sur le CSQ, que l'entrevue pour l'obtention du CSQ est Non-Requise. Cela n'a rien à voir avec l'entrevue que tu devras ou non passer avant l'émission du Visa (s'il y a lieu) à l'ambassade canadienne! J'espère que c'est clair maintenant. Citer
Oxford-11 Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 mouhahaha Plus clair que ca tu meurs^^......des fois certain ne regarde pas les réponses qui j'avoue dans ce poste était plus que CLAIR! Citer
Messages recommandés