Invité Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 bonjour à tous j'ai un petit probleme, voila je voudrais acheter un pantalon à ma belle soeur qui est tunisienne. elle porte du 46 , mais que voila je ne sais pas ce que cela représente en grandeur ici.au québec. alors pouvez vous m'aider svp.merci gemes Citer
Habitués schumarette Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Posté(e) 18 décembre 2003 Hello,ça doit correspondre environ au 18. 16 ou 18. Demande éventuellement à une vendeuse, certaines savent la conversion !! Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Posté(e) 18 décembre 2003 Salut Gemes !Il arrive parfois aussi que les étiquettes de certaines marques comportent les tailles européennes aussi, jetes un coup d'oeil Caro Citer
Habitués JayJay Posté(e) 19 décembre 2003 Habitués Posté(e) 19 décembre 2003 D'après moi c'est plutôt du 14 mais je peux me tromper. Ça dépend des marques évidemment. Ex. : Ralph Lauren taille grand, mais pas Esprit. Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 je vous remercie ...schumarette, carolynbox et JayJay. pour les réponses. jespere que je vais réussir à touver car je part la semaine prochaine et pas grand temp pour trouver. je vous souhaite a tous de tres joyeuse fete ainsi a tout le furum .et l'équipe d'immigrer.com gemes qui va penser à vous dans les deux pieds dans le sable Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 bonjour gemes, j ai une table d équivalence dans un carnet de voyage que je me suis acheté. et voila du 46 pour les femmes ca équivaut a du 16 au canada et au états-unis.artemis Citer
Messages recommandés