Habitués albatros20 Posté(e) 21 juin 2007 Habitués Posté(e) 21 juin 2007 j'ai passé la VM, g un dibete du type 2, ce jour j'etais desequilibré, alors dites moi amis, j'attends ce visa ou c pas la peine ( je serais elliminé).depuis le temps que j'attends , je me fais des soucis. Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 21 juin 2007 Habitués Posté(e) 21 juin 2007 Il m'a semble lire sur ce forum, que le diabete n'etait pas eliminatoire pour le visa. Que t'a dit le medecin?Stephanie. Citer
Habitués arc00211 Posté(e) 22 juin 2007 Habitués Posté(e) 22 juin 2007 Attends ton visa, le diabète n'est pas eliminatoire, ne te fais pas de souci. Citer
atlas_ab Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 salutd'après mes connaissances se sont les maladies coûteuses et de longues duréesBonne chance Citer
atlas_ab Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 comme nos amis disent, le diabéte n'est pas attribué dans les maladies éliminatoires. Citer
Habitués Slim06 Posté(e) 24 juin 2007 Habitués Posté(e) 24 juin 2007 Salut Tamurt,Quand est-ce que tu as passé ta VM? Ne t'inquiètes pas. Normalement avoir le diabète n'est pas élinminatoire. Bonne chance j'ai passé la VM, g un dibete du type 2, ce jour j'etais desequilibré, alors dites moi amis, j'attends ce visa ou c pas la peine ( je serais elliminé).depuis le temps que j'attends , je me fais des soucis. Citer
Habitués albatros20 Posté(e) 24 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2007 VM passée le 29 mai 2007Merci Citer
Habitués Mourad & caroline Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 VM passée le 29 mai 2007MerciSalam alaykoum,Pour le diabete, il n'y a pas de probleme si tu n'as pas de complication.Ils vont peut etre demandé des analyses supplémentaires pour voir l'état de la réthine, des reins, du coeur.Ya plein de diabetique qui sont passé.Moi meme j'ai un diabete mais je controle par un simple regime et je suis passé. Citer
Habitués albatros20 Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2007 Lors de la VM, j'ai fais des examens supp. fond d'oeil ( pas de problemes), analyse de la créatinine( reins) tout va bien.j'espere que ça ira. Citer
Messages recommandés