Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

je suis un notifié en DV2008 et j'ai envoyé les formulaires en mois Mai 2007

j'ai case number 2008AF00032***

comment je peux savoire la date d'entrevu???

merci

• Habitués
Posté(e)

bonjour

votre dossier sera traiter d'uhe facon officiel entre le mois fevrier et mars 2008 alors c tres tot pour

savoir la date de votre rendez vous d'apres votre numero alors ds les debut de l'an 2008 tu peux

envoyer un email au kcc ou les appeler au telephone pour savoir la date de votre interview

Posté(e)
bonjour

votre dossier sera traiter d'uhe facon officiel entre le mois fevrier et mars 2008 alors c tres tot pour

savoir la date de votre rendez vous d'apres votre numero alors ds les debut de l'an 2008 tu peux

envoyer un email au kcc ou les appeler au telephone pour savoir la date de votre interview

merci bcq

• Habitués
Posté(e)

SALUT ALFA18,

dit moi je suis selectionné pour le DV-2008 avec un case number: 683** donc mon entrevue sera pour qu'elle date a peu prêt stp?? FIN 2008 PEUT ETRES n4EST CE PAS??

THINKS A LOT.

• Habitués
Posté(e)
SALUT ALFA18,

dit moi je suis selectionné pour le DV-2008 avec un case number: 683** donc mon entrevue sera pour qu'elle date a peu prêt stp?? FIN 2008 PEUT ETRES n4EST CE PAS??

THINKS A LOT.

mon ami joumana le kcc n pas traiter les dossier de dv 2008.l entrevue de dv 2008 partis en octobre .pour votre cas je crois t passé l entrevue inchalah le mois 7 ou 8 ou 9 peut-etre.de toute facons je souhait bn chance toutes les gagnantes dv 2007 aussi dv 2008

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salam

je le redis encore une fois si quelquun veut comprendre comment ça marche le bulletin des case number et savoir quand ça sera le mois du rendez-vous voila( jai dis le mois et non pas le jour de l'entretien pour savoir le jour exact il faut contacter le KCC1 mois apres le bulletin le plus proche ) .

si par exemple t'as un case number (moins) que 5000 alors sois sûre que tu passeras en octobre . voilà comment faire

vous devez Voir le bulletin des U S Departement pour savoir si ton tour viendras voila le liens

http://travel.state.gov/visa/frvi/bulletin...letin_1360.html

cliquer sur >>> Current Bulletin >> après vous allez au bas de la page vous trouverez Le mois et un tableau dedans écris >> AFRICA ---- 5000 ( par exemple )

par exemple si tu trouve devant Africa 5000 et que t'as 222 ( ou moins que 5000) alors c'est le mois même .

Amicalement Casawi :)

unitedei2.png

Modifié par casawi4ever
  • Habitués
Posté(e)

bonjour

oui casawi tu as pratiquement raison mais je voulais vous dire que les nouveau notifié sans ,je dirais des gens en stage alors il doivent lire bcp dans ce forum pour pouvoir comprendre comment ca ce passe et les mot technique des anciens forumiste leur semble incomprehensible alors on dois leur expliqué facilement les truc et les laisser comprendre parceque vous savez nous aussi on a passer par la et "lhamdo lillah daba chwiyya" et pour les nouveau il faut juste un bac et de la patience

merci cher frere casawai

bonne chanse a nous tous

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis

Je suis notifié 2008 ma case number est le 2008AF0011xxx

Je leur ai envoyé un mail pour ma situation et voici ce qu'ils ont répondu

Thank you for your inquiry.

Your forms have been received and are currently processing.

Interviews for the DV 2008 program will begin in October 2007 and conclude on September 30, 2008. KCC cannot provide information as to when an interview date may become available for your case. Appointments are scheduled numerically according to assigned case numbers. The Department of State designates how many interviews will be scheduled each month according to visa availability. After August 15, 2007, you may refer to the visa bulletin at www.travel.state.gov for the list of current numbers being processed. This information is updated on the 15th day of each month thereafter. If you are scheduled for an interview, KCC will send a notification letter via the address you provided on question three of the DSP 122.

Kentucky Consular Center

3505 N Highway 25W

Williamsburg, KY 40769 USA

Phone: (606) 526 7500

Fax: (606) 526 7501

E-mail: [email protected]

www.travel.state.gov

KCC/AMC

ce qui veut dire que la DV2008 sera étudiée et les interview vont commencer à partir de octobre 2007 et prendront fin 30 septembre 2008. Pour etre à l'aise, vous pouvez leur écrire au KCC pour savoir s'ils ont reçu votre dossier comme c'est mon cas et si c'est reçu, vous pouvez dormir tranquilement et commencer par chercher de l'argent.

J'espère que c'est clair?

Une fois que le dossier est envoyé, ils reçoivent toujours. Moi je l'ai envoyé par poste normal à 4750F CFA depuis Cotonou au BENIN