Habitués PATOU38 Posté(e) 20 juin 2007 Habitués Posté(e) 20 juin 2007 Voila je vous explique mon tracas:nous sommes un couple avec 3 enfants 19, 6 et 2 ans la procédure d'immigration est en cours et voila que mon fils qui etait partant pour nous suivre désire rester encore en france quelque temps. je sais qu'il y a 1 an après la VM pour partir mais ma question est a-til le droit de partir après nous ? Merci de votre aide Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 20 juin 2007 Habitués Posté(e) 20 juin 2007 mais ma question est a-til le droit de partir après nous ?Oui, il peut partir après vous, le principal étant que le requérant principal fasse valider son visa en premier. Citer
Habitués PATOU38 Posté(e) 20 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 juin 2007 mais ma question est a-til le droit de partir après nous ?Oui, il peut partir après vous, le principal étant que le requérant principal fasse valider son visa en premier.merci pour la reponse mais combien de temps a t il ? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 20 juin 2007 Habitués Posté(e) 20 juin 2007 il doit valider sont visa au maximum 1 an apres avoir passé sa VMapres il peut retourner en francesa RP restera valide si il vie au canada 2 ans (cumulatif ) sur un periode de 5 ans Citer
Messages recommandés