Habitués brindespoir Posté(e) 19 juin 2007 Habitués Posté(e) 19 juin 2007 bonjour a tous,je sais franchement pas quand faut il venir au quebec... je suis a Marseille j'ai envi d'aller passer des vacances a Alger (voir ma famille, les amis... et me reposer).mais faut il tout liquider avant ce voyages (quitter mon logement, quitter le boulot, fermer mon compte bancaire...) ? et surtout quand avant ou apres ces vacances.je crois que je vais prendre un vol pour montreal de Marseille. donc je serais obliger de revenir a Marseille. ya plein de paramettre a prendre en compte Citer
Habitués Danny Posté(e) 19 juin 2007 Habitués Posté(e) 19 juin 2007 bonjour a tous,je sais franchement pas quand faut il venir au quebec... je suis a Marseille j'ai envi d'aller passer des vacances a Alger (voir ma famille, les amis... et me reposer).mais faut il tout liquider avant ce voyages (quitter mon logement, quitter le boulot, fermer mon compte bancaire...) ? et surtout quand avant ou apres ces vacances.je crois que je vais prendre un vol pour montreal de Marseille. donc je serais obliger de revenir a Marseille. ya plein de paramettre a prendre en compteBein nous on part en septembre Incha Allah, on laissera une procuration pour quelqu'un de la famille pour qu'il cloture notre compte quand on n'aura plus besoin sinon pour le reste on va tout quitter, l'appartement, le travail, tout. On a prévu de faire ça avant de partir en vacance.Les Danny Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2007 vous transferez votre argent avant (les vacances) ou avant le voyage... comment faite vous Citer
Habitués Danny Posté(e) 19 juin 2007 Habitués Posté(e) 19 juin 2007 vous transferez votre argent avant (les vacances) ou avant le voyage... comment faite vousOn va ouvrir un compte et transférer l'argent avant de partir en Algérie Citer
Habitués anocom Posté(e) 19 juin 2007 Habitués Posté(e) 19 juin 2007 Je nai pas de réponse, je voulais juste vous souhaiter bon départ et surtout bon courage les gars! Citer
Messages recommandés