Habitués hassan7 Posté(e) 18 juin 2007 Habitués Posté(e) 18 juin 2007 est ce que il est necessaire de mettre l adresse de quelquin qui vivre a l amerique Citer
Habitués hassan7 Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2007 il me demande de completer le form DS-230 part I and II. si j ai pas de l adresse est ce que je abandoner Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 18 juin 2007 Habitués Posté(e) 18 juin 2007 salam hassan, malheureusement oui, il te faut une adresse au states, quand tu receveras la deuxieme lettre tu sauras que ya deux conditions premordiales pour que tu sois retenu, ya le bac + une adresse au states...cherche toi n'importe quelle adresse juste pour que tu passes l'entertien, puisque tu auras l'ocasion de la changer une fois dans l'aeoroport labas.. Citer
Habitués dodo Posté(e) 19 juin 2007 Habitués Posté(e) 19 juin 2007 je te souhaite bn chance mon ami .toi et les autres amis Citer
Messages recommandés