fifofouad Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 merci pour ton encouragement.dites nous monsieur helix: vous avez attendu exactement 1 mois? a quelle heure vous avez recu l'aapel? que vous demande de toi la'agent que vous t'appaller? est ce que vous passer a nouveau l'entretien? vous avez recupere le meme jour ton visa? *** le jour du premier entretien est ce qu ils gardent chez eux ton bac? merci bzaf fidna lah ijazik Citer
Habitués Helix Posté(e) 17 juin 2007 Habitués Posté(e) 17 juin 2007 Bonsoir,en fait, dans mon cas ils n'ont pas gardé le bac (n'empêche qu'ils le font des fois) ça depend de l'enquête qu'ils veulent faire.oui j'ai attendu exactement 1 mois et ils m'ont appelé vers 13h mais j'ai pas entendu l'appel, ils m'ont donc rappelé vers 16h et la dame m'a dit que mon visa était prêt et que je devais passer pour déposer mon passeport au consulat, mais comme j'étais pas sur Casa elle m'a dit que quelqu'un pouvait faire ça pour moi ou alors attendre que je sois sur Casa pour le faire, elle a précisé que j'avais le choix.j'ai demandé à quelqu'un donc de le deposer pour moi le lendemain, l'après midi du même jour la dame m'a rappelé pour me dire que je pouvais passer récuperer mon passeport avec le visa dessus, seulement j'avais un empêchement ce qui fait que je n'y suis allé que le lendemain.non tu ne passe pas un autre entretien, tu n'entres même pas au consulat. on te remet ton passeport au niveau du guichet qui se trouve à l'extérieur il faut juste faire la file.j'espère que ça repond à tes questions. Citer
fifofouad Posté(e) 17 juin 2007 Auteur Posté(e) 17 juin 2007 merci helix merci bien wlh iwfkak wism3na khbar lkhir Citer
Messages recommandés