Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut les amis

voila j avais un rendez vous en moi juin , mais je devais le reporter a cause d un document que j ai pas encore obtenu de l etranger la ou j avais fais etudes avant.

mais on me repond plus, j ai plus recu de reponse de casa, ca fait une semaine maintenant.

croyez vous que je sois annule?et qu on n accepte plus que quelqu un reorte ou demande de changer sa date????

MERCI DE ME REPONDRE

QUE DOIS JE FAIRE?

MERCI BCP

• Habitués
Posté(e)

salam mon ami,

si jamais tu reçois pas de reponse sur ta demande de reporter le rendez vous, tu te presenteras le jours de ton interview au consulat, tu passeras ton entretien normalement, et c'est l'officiere qui te demanderas de ramener ce document une fois preparé, ça reste mon point de vue. Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Voilà c'est la solution la plus sure! tu te présente à ton entretien, et là quand ils verront qu'il y a un document qui te manque, ils vont te demander de le ramener et là t'auras tout le temps pour le faire!

Posté(e)

awdi kadiya hamda

daba fat 3aliya rendez vous et l entretien, j ai envoye 3 emaila avant la date d entretien leur demandant de le reporter,maintenant j ai rien recu jusqu a maintenant.

car j attends un document tres complique a obtenir .

• Habitués
Posté(e)

elachassan t'as commis une erreur mon ami, j'espere bien qu'elle ne soit pas fatal !!!

fallait en aucun cas raté le jour de ton entretien, mnt que c'est fait, faut chercher un pretexte mais qui soit vrmt convaincant..., bon si tu es sur casablanca, je prpose que tu ailles au consulat mené de tes papiers, explique ton cas aux agents de securité pour q'ils te laisseront y acceder, une fois dedans tu iras dans le guichet 5 ou 6 où ya une dame marocaine, et tu exposeras ton cas...c'est trés possibe, je me rappel le jour de mon entretien qu'ils ont laissé un homme rentrer rien que pour q'il se renseigne..

Posté(e)
elachassan t'as commis une erreur mon ami, j'espere bien qu'elle ne soit pas fatal !!!

fallait en aucun cas raté le jour de ton entretien, mnt que c'est fait, faut chercher un pretexte mais qui soit vrmt convaincant..., bon si tu es sur casablanca, je prpose que tu ailles au consulat mené de tes papiers, explique ton cas aux agents de securité pour q'ils te laisseront y acceder, une fois dedans tu iras dans le guichet 5 ou 6 où ya une dame marocaine, et tu exposeras ton cas...c'est trés possibe, je me rappel le jour de mon entretien qu'ils ont laissé un homme rentrer rien que pour q'il se renseigne..

MERCI INFINIMENT MON FRERE .VRAIMENT TRES GENTIL DE TA PART DE M ECLAIRCIR EN CE SUJET.ALLAH IHFADAK.

MOI J ATTENDS UN DOCUMENT D EUROPE OU J AVAIS ETUDIE AVANT.JE CROIS QUE LA DATE DE TRAITEMENT ET LA POSTE DU JOUR DE RECEPTION SERA UNE PREUVE CONVAINCANTE . CAR SANS CE DOCUMENT MON DOSSIER SERA REJETE ET INCOMPLET.

ET J ATTENDS TOUJOURS UNE REPONSE