Invité Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Un petit conseil a tous ceux qui remplissent les formulaires.. n'oubliez pas de bien mettre 'S.O.' (=sans objet) a toute question qui ne vous concerne pas ( par exemple, etes-vous membre d'une organisation, syndicat etc.).J'avais ainsi laisse plusieurs questions sans reponses (car elles ne me concernaient pas) et je viens de recevoir une demande de renseignements complementaires, en meme temps que les instructions pur la visite medicale. Je dois donc leur renvoyer leurs questions avec la mention sans objet, sur une feuille separee.... Ce n'est pas tres grave mais ca retarde le procede... et c'est de ma faute! Grrrrrrrrrr....Bon courage a tous,Drine Citer
Habitués xchange Posté(e) 16 juin 2007 Habitués Posté(e) 16 juin 2007 MERCI beh moi j'ai mis "S.O" dans toutes les cases non remplies... on va voir si on va me demander des renseignements complémentaires Citer
Habitués noemieland Posté(e) 17 juin 2007 Habitués Posté(e) 17 juin 2007 Merci pour l'info j'ai rempli mon dossier aujourd'hui!! J'ai passé l'entretiens de CSQ le 3 mai, et j'avoue qu'il faut que je me dépéche si je veux partir car j'ai toujours pas renvoyé le dossier Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 17 juin 2007 Habitués Posté(e) 17 juin 2007 Merci drine du rappel, c'est mon cas aussi, surtout pour ma femme. Citer
Messages recommandés