Habitués iriss03 Posté(e) 7 juillet 2007 Habitués Posté(e) 7 juillet 2007 salamo alaykomAl Homdaloh jai recu la green card dans 20 jours a peut pretpermis de conduire en attente = pendingS.S.N = 7 jours .salut ,casawi toutes mes sincères félicitations :clapping: ,tu sais t'as battu le record,t'es le premier à recevoir la GC après 20j,mais franchement tu le mérites,t'es vraiment serviable,tu nous as beaucoup aidé dans ce forum à tel point que t'as devenu la référence de tout le monde ici.good luck casawi et bonne continuation Citer
Habitués canado7 Posté(e) 8 juillet 2007 Habitués Posté(e) 8 juillet 2007 Toutes mes félicitations et bon courage pour la suite Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 9 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 Canado et IrisMerci beaucoup pour votre encouragement c"est gentille de votre part .Incha alah vous ausi je vous souhaite une bonne continuation Aux U S A . Alahoma Amine Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 SAlut iriss quoi de neuf pour toi ?? j'espere que tout vas bien ?? Citer
Habitués iriss03 Posté(e) 14 juillet 2007 Habitués Posté(e) 14 juillet 2007 hi casawi c est tres gentil de ta part de demander mes nouvelles,i m doing well right now.j avais un probleme de connexion ces derniers jours.je vais t expliquer tout en MP.A BIENTOT Citer
Habitués kamalo Posté(e) 20 juillet 2007 Habitués Posté(e) 20 juillet 2007 khoya casawi felisicitation je suis tré heureux pour apré des mois t'atentekhoya mabrok. bonne chance Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 21 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2007 KAMALO MERCI KHOUYA bonne a toi aussiIriss Merci pour LE P M Citer
Messages recommandés