Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salamo alaykom

enfin l`Immigrant visa est obtenu AL Hamdolah apres des mois d`attente .

bonne chance pour les autres gens qui ont une procedure administrative

Hey go................. unitedei2.png

• Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Casawi reçois mes plus sinceres felicitations mon ami :good: :good: , t'as beau attendre et te voila hamdolilah recompensé, j'espere que ça serait le sort de notre ami ramzi aussi de soufiane, fifofouad.........et tout ceux qui attendent

• Habitués
Posté(e)

toutes mes félicitations casawi je te souhaite bonne chance,bonne continuation et une vie pleine de joie et de bonheur.

• Habitués
Posté(e)

cogratulation mon frere casawi.franchement t mérite mieux qu ca.et bn chance pour les autre ami

• Habitués
Posté(e)

FELICITATION mon ami casawi , bonne chance aux autres qui attendent .

• Habitués
Posté(e)

salut mon ami et félicitation pour le visa obtenu.je te rappelle que moi aussi j'attend avec impatience l'appel du consulat.j'ai passé l'entretien le 28 mars dernier et j'attend tj.j'aimerais savoir quand est ce que tu as passé l'entretien et quand t'as reçu l'appel du consulat.merci et à l'attente de ta réponse.

• Habitués
Posté(e)

salut mon ami et félicitation pour le visa obtenu.je te rappelle que moi aussi j'attend avec impatience l'appel du consulat.j'ai passé l'entretien le 28 mars dernier et j'attend tj.j'aimerais savoir quand est ce que tu as passé l'entretien et quand t'as reçu l'appel du consulat.merci et à l'attente de ta réponse.

salam a tous mbrouk casawi pour le visa et bonne chance a tous

Posté(e)

bonsoir casawi et mabrouk 3alik, tu merite tt le bien mon frere, bonne contuniation ( USA ).

sakina

• Habitués
Posté(e)

HEY CASAWI BIG UP A TOI CE VISA TU LE MERITE TELLMENT ET BONNE CHANCE POUR LA CONTINUATION .

A QUAND ? LE DEPART? ET QUEL ETET TU AS CHOISI BOSTON OU KOI....

• Habitués
Posté(e)

khouya casaoui mabrouk 3lik visa :yahoo::good::yahoo: tu le merite bien,j'attends que tu reponds a la question de wydadi73,bonne contuniation khouya :hi: :clapping: :D

• Habitués
Posté(e)
khouya casaoui mabrouk 3lik visa :yahoo::good::yahoo: tu le merite bien,j'attends que tu reponds a la question de wydadi73,bonne contuniation khouya :hi: :clapping: :D

mabrouoook casawi . alors c le momemnt pour voyager , l'avion est à 2000dh vers ny.

good luck ; nchofok à boston. ;)

• Habitués
Posté(e)

khouya casaoui mabrouk 3lik visa. felicitations mon ami et bon chance a nous

• Habitués
Posté(e)

congratulations brother good wishe's from the bottom of my heart!

best whishes for all of us

Posté(e)

felicitation casawi tu la mérites walah et bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

cashiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier

• Habitués
Posté(e)
cashiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier

Salam

Merci tout le monde et j`espere la bonne chance pour chaque notifie .

wydadi pour la procedure administrative a washington moi aussi jeais panique au debut mais je vous dis le visa est dans la poche pour chaque personne qui qs une procedure qui si vous ete refusee ils vous le disent franchement .

pour le temps ca depent ca peut prendre 5 mois maximum .

• Habitués
Posté(e)

ALEF MABROUK cawasi

j'espere inchallh pour nous , une question y'il pour cette année case number 60.000 ques il passe

c'est vrai c'est la derniére année ou koi .

d'autre question , c'est inquite parceque j'ai envoyer LES DOCUEMTS SANS adresse , ya t'il prochaiments des incidents sur ma procedure ques ca va prend de temps , ques merenvoye les documents , je sait pas je tres tristre .

la deuxiemme lettre sera QUAND

CASE NUMBER31*****

• Habitués
Posté(e)

habibo

ne craint rien tu envoie un message au kcc et ils vont te repondre .

Bonne chance lami