Habitués fortsympa Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 J'aime cette ambiance !!!T'as raison Juju nous sommes sur la bonne voie.... Mais il faut tout de même rester sur nos gardes, ne pas relâcher la pression.En tout cas merci pour les photos Patrick, elles sont géniales.Mais si mais si j'ai confiance en toi tu peux le faire pour la cabane à sucre aussi. Allez courage tu y es presque.relache pas la pression ... car j'ai encore une vingtaine de photo a te mettre ... toute la deuxieme partie, en plus le soleil etait la .. alors relache pas N'empeche tu as vu, Juju, depuis que j'ai mis sa photo style "couverture de Paris-Match" il se sent plus ... je me demande ce qu'il dira si je mets l'autre (celle prise sur le pont au ruisseau brodeur ) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 Bonjour,dommage, j'avait acheté ma voiture mais elle était restée au garage tt le we pr une piece indisponible, je m'était di qu'avec un peu de chance ca allait etre le 8 , mais je vois que vous en avez bien profité tant mieux. Une autre fois peut etre, moi en tt ca j'irrais avec ma petite famille à leur arrivée ça c'est surbye byeje suis desole pour toi, j'avais demande la semaine derniere si vous preferez le 1er ou le huit ... et les (rares) personnes qui ont repondu ont dit pour le premiermais j'en referai surment une en aout vers le 20 aout Citer
Habitués juju&mimie Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 Cool pour le 20 Août ça c'est une bonne date en plus il n'y aura plus de bibites ! ! ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 le 20 aout ca sera de nouveau le meme tour que le 1er juillet ... mais pour la balade de 17 km on le fera a une date pas encore determinée (mais tu peux m'en propose une qui vous convient .. d ailleur j'ai besoin de ton adresse email .. pour une photo ) Citer
JULIA ROBERTS Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Salut à tous.J'ai hâte de voir tes photos Fortsympa. Je suis une grand fan de ton site de photos. Elles sont magnifiques.Quand je veux calmer mes enfants, je les mets devant l'écran et elle regarde défiler ces images merveilleuses, ça les fait réver... La musique est superbe, c'est quoi?Merci pour ces beaux moments que tu nous fais passer devant l'ordi. ca me touche bcp ce que tudis ... tu sais, jene fais rien d'autre qu'appuyer sur un bouton de mon appareil photo, le site c'est Kikool qui me l'a fait, et qui a choisi la musique (c'est boby je crois), tout le merite lui en revient en tout cas je te remercie Ne me remercies pas, c'est sincère. J'ai eu l'occasion de lire quelques fils où tu participais...il me semble que ton pseudo te va comme un gant! Un des premiers fils que j'ai lu portait sur le type de bagages à emporter. Tout le monde parlait de tant de centimètres ou dede tant de kilos pour telle ou telle autre compagnie aérienne. Un vrai mal de crâne à lire... et toi tu réponds " surtout qu'elle ait des roulettes!". C'était plein de bon sens et ça beaucoup fait rire!!! C'est comme ça que j'ai découvert le lien vers ton site. Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 le 20 aout ca sera de nouveau le meme tour que le 1er juillet ... mais pour la balade de 17 km on le fera a une date pas encore determinée (mais tu peux m'en propose une qui vous convient .. d ailleur j'ai besoin de ton adresse email .. pour une photo )ok pour une ballade en Août. Le 20, c'est parfait mais à partir du 7, toutes les dates nous conviennent alors propose et dispose à ta guiseEt puis si ça peut accélérer la mise en ligne des photos de la cabane à sucre, je suis prêt à me porter volontaire pour une seconde visite du parc en Septembre...Au plaisir de te revoir bientôtJ'en profite pour glisser un petit bonjour à mimi juju, Mme et M Aurel, sophie et martial, tous magnifiques sur les photos Citer
Habitués aurel Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 Salut egl,Alors bientôt de retour parmi nous avec toute la petite famille cette fois C'est une sortie que je vous recommande, le parc est vraiment magnifique !!!! Bon courage pour le déménagement.Aurel Citer
Habitués kikool Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 Hello les amis Alors après approbation de tout le monde, (les participants ), je vous donnes le lien du petit site que j'ai fait pour l'occasion de la sortie de dimanche dernier.La première partie est moins intéressante du fait qu'il y toute la gang, mais la deuxième est plus intéressante vu qu'elle regroupe une bonne partie de la visite du Parc.Alors bonne ballade et encore merci pour cette journée. Par ICI la Ballade PS: D'autres photos vont sens venir dans les prochains jours, j'attend l'envoi de chacun. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 Ne me remercies pas, c'est sincère. J'ai eu l'occasion de lire quelques fils où tu participais...il me semble que ton pseudo te va comme un gant! Un des premiers fils que j'ai lu portait sur le type de bagages à emporter. Tout le monde parlait de tant de centimètres ou dede tant de kilos pour telle ou telle autre compagnie aérienne. Un vrai mal de crâne à lire... et toi tu réponds " surtout qu'elle ait des roulettes!". C'était plein de bon sens et ça beaucoup fait rire!!! C'est comme ça que j'ai découvert le lien vers ton site. ben je te remercie quand meme ... car c'est tres touchant de lire des messages comme le tiens ... et j'espere te voir avec ta famille le plus rapidement possible ... au quebec ... ou lors d'un voyage en france de ma part... car je te retourne le compliment pour ton cote "fort sympa"c'est vrai que maintenant je suis plus realiste dans mes reponses vu que je sais mieux ce que l'immigration engendre comme consequence chez les gensben si tu as d'autres questions que la taille des valise, n'hesite pas a me les poser par mp Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 le 20 aout ca sera de nouveau le meme tour que le 1er juillet ... mais pour la balade de 17 km on le fera a une date pas encore determinée (mais tu peux m'en propose une qui vous convient .. d ailleur j'ai besoin de ton adresse email .. pour une photo )ok pour une ballade en Août. Le 20, c'est parfait mais à partir du 7, toutes les dates nous conviennent alors propose et dispose à ta guiseEt puis si ça peut accélérer la mise en ligne des photos de la cabane à sucre, je suis prêt à me porter volontaire pour une seconde visite du parc en Septembre...Au plaisir de te revoir bientôtJ'en profite pour glisser un petit bonjour à mimi juju, Mme et M Aurel, sophie et martial, tous magnifiques sur les photosok c'est note Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 Salut egl,Alors bientôt de retour parmi nous avec toute la petite famille cette fois C'est une sortie que je vous recommande, le parc est vraiment magnifique !!!! Bon courage pour le déménagement.Aurelau fait Aurel ... change ton profil .... c'est fini la france Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 (modifié) PS: D'autres photos vont sens venir dans les prochains jours, j'attend l'envoi de chacun. oupssss (promis je te fais ca au plus vite ... mais on a pas ete que deux a prendre des photos )elles sont vraiment bien tes photos Modifié 5 juillet 2007 par fortsympa Citer
Habitués aurel Posté(e) 5 juillet 2007 Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 bon ok je passe mon tour.... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 bon ok je passe mon tour.... ah ben c'est ce que j'ai fait pour la cabane a sucre Citer
Habitués kikool Posté(e) 6 juillet 2007 Habitués Posté(e) 6 juillet 2007 Bon aller Patrick, je t'aide un peu, lol : Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 6 juillet 2007 Habitués Posté(e) 6 juillet 2007 Vraiment joli comme coin Faut que l'on aille voir avant du côté de "cheu" nous. On repère les endroits et on vous dit...A bientôtBenzo Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2007 aller un petit avant gout :P...mais je termine d'abord la serie sur le parc, je vous fais ca ce week end au plus tard Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2007 Vraiment joli comme coin Faut que l'on aille voir avant du côté de "cheu" nous. On repère les endroits et on vous dit...A bientôtBenzooui c est vraiment beau (... nos participants) .. quant tout les photos seront la, tu t'en rendras vraiment compte (si si tuverras, on avait de beaux participant) Citer
Habitués kikool Posté(e) 6 juillet 2007 Habitués Posté(e) 6 juillet 2007 aller un petit avant gout :P...mais je termine d'abord la serie sur le parc, je vous fais ca ce week end au plus tardOki 1-0 Mais j'aurais bientôt ma revanche !!! : Citer
Messages recommandés