Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
contente pour toi chantal c'etait trop vite pour vous j'espere que le reste sera aussi vite

inchaallah votre prochain sujet sera " VISA EN POCHE " :)

merci clara ,

oui je l souhaite bien de tout mon coeur et si ça prend deux moi ça sera quand meme un temps reccord loll

meci a vous tous et bientôt les visa loll

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
merci a vous sandra , jamila, friendy et leillita, pas vite de tout comme j'ai expliqué notre cas entre ds les situations humanitaires , puisque ma femme est enceinte en plus on a envoyé des messages a des hauts responsables et meme si rien coté RABAT ... comme leillita a dit il faut oublier le moi de juin lol

mais pourquoi faut oublier le mois de juin ,j,ai tu manqué une épisode lolllll.

salut et encore merci a vous,

parceque si on regarde bien les states par expl ceux de marocainne la derniere a passé l'entrevue le 29 Mai c'est deux mois apres la reception par rabat , et pas juste lui autre aussi alors si je calcule bien ça sera en juillet mon entrevue ou pas de tout puisque ils convoque pas tt le monde .

encore merci et nos coeurs avec toi frere simou...

est ce que tu veux dire quand elle a reçu la lettre de Rabat ou bien quand son dossier a ouvert si c'est le dossier quand il a ouvert a rabat alors moi sa fait 2 mois et pas d'appel de l'entrevue

ouverture de dossier pas juste reception mais le debut de traitement

[/quot

ok c'est 2 mois après l'ouverture de dossier a Rabat,alors sa fait 2 mois moi et toujours rien reçu, mais le plus que sa peut aller c'est combien le délais pour l'entrevue? j'ai vue 3 mois il en a tu qu'ils ont eu plus que sa ?

• Habitués
Posté(e)

Salutation à vous Chantal et Abdel, je n'avais pas vu le message. Eh bien je vous félicite pour le CSQ et j'espère que le reste se fera le plus rapidement possible, même si je ne suis pas si certaine que le fait que vous attendiez un enfant fera accélerer les choses... mais je vous le souhaite de tout coeur en tout cas.

bye bye