Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

le 12/06 j ai recus une lettre , comme quoi je doit fournir des documents manquants; le lendemain 13/06 j ai remis les documents a main propre au bureau, ma question es que vous avez une idée sur limpacte de cet incident sur la durée dattente? elle seras prolonger de combien de temps ?

je vous remercie d'avance.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Thima,

J'ai également reçu une demande de renseignements complémentaires en même temps que ma convocation pour la visite médicale. Il était indiqué que si je ne fournissais aucun renseignement avant 90 jours, ils étudieront mon dossier en l'état et par conséquent il aurait plus de chance d'être refusé !!!!

Tout dépend le type de renseignements que tu dois leur fournir.

Pour ma part, il s'agissait de l'acronyme(?) de ma société actuelle.

J'espère t'avoir un peu aidé ;)

Bon courage

A tantot

valou

• Habitués
Posté(e)

excuse moi pour l'erreur dans ton pseudo ! :wacko:

Posté(e)

Bonjour Thimha,

bonjour timha

comment vas-tu j'éspére bien

ne t'inquiéte pas c'est un bon sign ils sont entrain de traiter votre demande

moi zahira abid

bon courage et à bientot

Posté(e)

Salut tous,

Jespère que ca va pas me pénaliser, je vous remercie tous, et bonne continuation.

mercie

• Habitués
Posté(e)
Salut tous,

Jespère que ca va pas me pénaliser, je vous remercie tous, et bonne continuation.

mercie

je ne crois pas non plus que ca va te pénaliser

du courage

yman

• Habitués
Posté(e)

Slt Timha,

peux tu me dire quand est ce que tu as déposé ta demande de CSQ?

Posté(e)

Bonjour Thimha,

bonjour timha

comment vas-tu j'éspére bien

ne t'inquiéte pas c'est un bon sign ils sont entrain de traiter votre demande

moi Z.A

bon courage et à bientot

• Habitués
Posté(e)

J'ai été dans le meme cas. On m'a demandé un acte notarié en complément de dossier que j'ai expédié depuis le 14 mai et qui a été égaré par les services de poste.J'ai du appellé au Biq de Paris pour savoir s'ils avaient reçu mon complément de dossier et heureusement le préposé qui m'a reçu a été gentille de me recontacter pour m'annoncer qu'ils n'avaient rien reçu.j'ai du renvoyé une autre copie hier par ups qu'ils ont reçu ce matin.C'est seulement celà qu'ils attendent pour prendre la décision final qui j'esère ne prendra plus trop de temps car mon dossier a été ouvert le 4 janvier 2007.

Quelqu'un aura t il vécu meme situation et combien de temps a t il attendu encore .

Merci de partager avec nous vos témoignages.

Posté(e)
je l ai deposè le 14/02/2007

Posté(e)

merci tout le monde,

merci, bestway, j espère que tu vas bn aussi,

merci a tout ceux qui ont une situation identique de participer avec leur axperience

• Habitués
Posté(e)
Pour ma part, il s'agissait de l'acronyme(?) de ma société actuelle.

Salut Valou,

L'acronyme de ta société actuelle, c'est le libellé long de ton entreprise. Par exemple, AFNOR est l'acronyme d'association française de normalisation.

Mais, tu as dû déjà trouver la réponse.