Invité Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 JE VOUDRAIS SAVOIR ESCEQU'IL YA PARMI VOUS DES ETUDIANT ALGERIENS EN FRANCE QUI ATTENDENT LEURS VISAS DE RESIDENCE PERMANENTE DEPUIS LONGTEMPS?????? IL ME RESTE UN MOI AVANT EXPIRATION DE MA VISITE MEDICALE JE VOUDRAIS SAVOIR ESCEQUQ'IL YA PARMI VOUS CEUX QUI L'ONT EU un moi avant expiration merci Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 t es maghrebin mon cher c tt a fait normal l'enquête securitaire peut prendre plsr mois... Citer
constantinois Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 salut,je me trouve dans la même situation que toi ... il me reste juste 2 mois avant l'expiration de ma visite médicale ... j'ai envoyé une lettre et un fax pour savoir les raisons de ce retard ... malheureusement l'ambassade ne répond pas ... il faut s'armer de patience et inchallah tout ira bien ... je te conseille d'envoyer une lettre pour leur demander les instruction d'une nouvelle VM comme ça tu perdras pas de temps. Citer
Habitués xeon Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 Hello, meme situation, otage!pour le moment, entre le renouvellement titre de sejour etudiant en france, et le cic qui veux pas donné des infos, personellement j'ai perdu l'espoir... :dodotime: Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 dis moi ta envoyer une lettre pour leurs demander de nouvelles instruction???et dis moi escequ 'on pe avoir le visas juste avant expiration de la visite Citer
Habitués canellia Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 C'est qd même pas normal ! l'ambassade est tenue de justifier ces délais tropslongs une fois les 9 mois reglementairesd'attente sont dépassés. Je vous conseille de les harceler. Ils finiront bien par répondre. Si vous ne réagissez pas, ils ne réagiront pas non plus ! Citer
Habitués xeon Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 Personellement, j'ai lu sur le forum la fameuse phrase : l'immigration est un privlége non un droit, donc je me la boucle pour le moment, mais a force, je crois que je vais changé de destination... Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 espoieternel : as tu des stats des Franco-français ? ou encore mieux d'amis maghrebins ? pour que tu puisses t y comparer ? parce que 15 mois peut être c'est la moyenne ...J'ai un ami Algerien qui était en France en 2003 ça lui avait pris 12 mois en tout Citer
Habitués siane1980 Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 salut espoireternelpkoi tu n'inscrits pas tes stats dans le tableau pour que tous les forumistes puissent en bénéficier? http://www.delais.immigrer.com/index.phppatience et bon courage Citer
Habitués maestro Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 dis moi ta envoyer une lettre pour leurs demander de nouvelles instruction???et dis moi escequ 'on pe avoir le visas juste avant expiration de la visitej'ai un ami qui est parti en urgence au canada parcequ'il a reçu son visa moins d'un mois avant l'expiration de sa vm Citer
Habitués siane1980 Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 dis moi ta envoyer une lettre pour leurs demander de nouvelles instruction???et dis moi escequ 'on pe avoir le visas juste avant expiration de la visitej'ai un ami qui est parti en urgence au canada parcequ'il a reçu son visa moins d'un mois avant l'expiration de sa vmton ami est algérien? il attendu combien de tps pour le visa? Citer
Habitués maestro Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 dis moi ta envoyer une lettre pour leurs demander de nouvelles instruction???et dis moi escequ 'on pe avoir le visas juste avant expiration de la visitej'ai un ami qui est parti en urgence au canada parcequ'il a reçu son visa moins d'un mois avant l'expiration de sa vmton ami est algérien? il attendu combien de tps pour le visa?11 moi après la vm (en tout 15 mois depuis le dépot) Citer
Habitués siane1980 Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 dis moi ta envoyer une lettre pour leurs demander de nouvelles instruction???et dis moi escequ 'on pe avoir le visas juste avant expiration de la visitej'ai un ami qui est parti en urgence au canada parcequ'il a reçu son visa moins d'un mois avant l'expiration de sa vmton ami est algérien? il attendu combien de tps pour le visa?11 moi après la vm (en tout 15 mois depuis le dépot)meci mon frère Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 mersi pour l'information donc tt reste possible tant que la visite medicale est valable .en fait dis moi quand ton ami a recu son visas merci. Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 jai vu tes stat maestro ta meme pas 11mois apres visite medicale non?!!!! Citer
Habitués kari Posté(e) 16 juin 2007 Habitués Posté(e) 16 juin 2007 JE VOUDRAIS SAVOIR ESCEQU'IL YA PARMI VOUS DES ETUDIANT ALGERIENS EN FRANCE QUI ATTENDENT LEURS VISAS DE RESIDENCE PERMANENTE DEPUIS LONGTEMPS?????? IL ME RESTE UN MOI AVANT EXPIRATION DE MA VISITE MEDICALE JE VOUDRAIS SAVOIR ESCEQUQ'IL YA PARMI VOUS CEUX QUI L'ONT EU un moi avant expiration merciSalut! si capeut te rassurer, je suis a 17 mois d'attente et toujours rien, mis je trouve que c'est une bonne idee de domander de nouvelles IVM pour ne pas perdre de temps! je vais les demander comme ca, si jamlais je tombe enceinte apres, ca me retarderait pasCIAO Citer
Habitués kari Posté(e) 16 juin 2007 Habitués Posté(e) 16 juin 2007 JE VOUDRAIS SAVOIR ESCEQU'IL YA PARMI VOUS DES ETUDIANT ALGERIENS EN FRANCE QUI ATTENDENT LEURS VISAS DE RESIDENCE PERMANENTE DEPUIS LONGTEMPS?????? IL ME RESTE UN MOI AVANT EXPIRATION DE MA VISITE MEDICALE JE VOUDRAIS SAVOIR ESCEQUQ'IL YA PARMI VOUS CEUX QUI L'ONT EU un moi avant expiration merciSalut! si capeut te rassurer, je suis a 17 mois d'attente et toujours rien, mis je trouve que c'est une bonne idee de domander de nouvelles IVM pour ne pas perdre de temps! je vais les demander comme ca, si jamlais je tombe enceinte apres, ca me retarderait pasCIAO Citer
Habitués kari Posté(e) 17 juin 2007 Habitués Posté(e) 17 juin 2007 dis moi ta deposé ton dossier federal ou ?j'ai déposé le dossier RP a Paris. Citer
Messages recommandés