espoir2007 Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Bonjour a tous.Je voudrais remercier les concepteurs de ce forum ainsi que tous ceux qui l'ont animé.Depuis juin 2006 j'ai appris beaucoup grace à vous.J'ai obtenu mon visa le 13 juin ;mon numero est AFOOO19XXX.Du courage pour tous les autres,priez et faites de bonnes actions.félécitations a bioamérica.1000 MERCI A TOUS Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 Merci bcp espoir, c'est trés trés gentil de votre part, alors on va dire que tu etais le fantome du forum, puisque t'as presence nous a passé inaperçue lol ( je rigole lami ), bonne chance pour la suite Citer
Habitués odiomo Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 heiy espoir congratulation peux tu nous relater ton interview ? ca servira pour les gens qui n'ont pas encore passé en plus l'afrique subsaharien ne sont pas trés fréquents dans ce forum raison pour laquelle je voulais que tu relate détail par détail ton interviewmerci d'avance Citer
Messages recommandés