Habitués sandrabanana Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 Et bien non !!! Ce n'est pas cette semaine que je vais savoir si j'ai l'acceptation. Je me suis précipité vers mon ordi a 18h pour aller voir les nouvelles, et ils en sont encore au 11 mai...depuis la semaine passé d'ailleur En plus, le pire dans tout ca c'est que se sont les delais d'attende qui ont changés. Ils disaient 35 jours, et aujourd'hui c'était rendu 42 !! Mais comme je suis impatiente J'attend ce jour comme un enfant attend apres le pere noel Nous avons tellement besoin l'un e l'autre ...et surtout c'est temps ci !!! Alors voila ....je vais me ronger les ongles cette semaine moi :ermm: Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 hé comme je viens de te dire sur ton autre fil de discussions , ça peut sauter de 5 jours ou plus tout d'un coup.Je te comprends ... tu dois rongé ton frein mais on a pas le choix .... attente, attente me lâcheras-tu un jour ??? Allez malgré le découragement, il y a l'espoir d'être sous le même toit bientôt !! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2007 juste les mots «sous le meme toi » me rend totalement gaga !!!!!! lollllllj'ai tellement hate c'est inimaginable ! J'attends oui oui ....j'ai pas d'autres choix malheureusement Mais ca s'annonce comme une fille qui va attendre bcp si je me fit au delai de L'acceptation:sMais un jou sous le meme toi ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 sandrabanana,Courage courage est un maître mot .Encore un peu de patience et tous sera réglé.Régis Citer
Messages recommandés