Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

For August, immigrant numbers in the DV category are available to qualified DV-2007 applicants chargeable to all regions/eligible countries as follows. When an allocation cut-off number is shown, visas are available only for applicants with DV regional lottery rank numbers BELOW the specified allocation cut-off number:

Region All DV Chargeability Areas Except Those Listed Separately

AFRICA CURRENT Except:

Egypt:

22,600

Ethiopia 16,000

Nigeria 18,700

ASIA CURRENT Except: Bangladesh 8,150

EUROPE CURRENT Except:

Ukraine 13,700

NORTH AMERICA (BAHAMAS) CURRENT

OCEANIA CURRENT

SOUTH AMERICA, and the CARIBBEAN CURRENT

hard luck

• Habitués
Posté(e)

c vraiment une bonne nouvelle je suis hereux pour tout le monde les gens qui ont + de 40.000 vous passerai inchallah !!

et hamdoullah ya pas ecri exception pour le maroc alors les gens qui ont un case entre 27000 et 35500 passeront bien en juillet

• Habitués
Posté(e)

trés bonne nouvelle, je vois qu'il n'y aurait plus d'interview pour septembre, ils sont largement en avance hamdoulilah

• Habitués
Posté(e)

bonne chance a tout le monde, les amis (dv2008) soyez patients tout ira bien incha allah

• Habitués
Posté(e)

wooooooow c'est une tres bonne nouvelle je suis vraiment heureux pour tout le monde!

bonne chance pour les entretient les amis! c'est rassurant!

bonne chance a nous tous

• Habitués
Posté(e)

merci bcp bostoner pour l info.mes amis prepare bien.et bon chance pour toute le monde

• Habitués
Posté(e)

Plus de soucis pour lkes notifiés qui avaient de grand case number

bonne chance à nous tous

• Habitués
Posté(e)
Plus de soucis pour lkes notifiés qui avaient de grand case number

bonne chance à nous tous

salam a tousattention curent ca veut dire que le mois9 /2007 il ne y a pas de l'interview. tous qui reste vont passer leur interview au mois out 8, c'est bon pour ceux qui ont +40000. et bonne chance a tous :rolleyes:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

vous croyez pas que les winners 2008 passeront leurs interviews au mois de sepetmbre puisque il y a pas d'interview pour ceux de 2007????

Modifié par loulaa
  • Habitués
Posté(e)
c vraiment une bonne nouvelle je suis hereux pour tout le monde les gens qui ont + de 40.000 vous passerai inchallah !!

et hamdoullah ya pas ecri exception pour le maroc alors les gens qui ont un case entre 27000 et 35500 passeront bien en juillet

comment tu sais que les gens plus de 40000 vont passe plusque au mois de aout personne ne va passer c ecris current ce que g compris c fait ou pas???

• Habitués
Posté(e)

comment tu sais que les gens plus de 40000 vont passe plusque au mois de aout personne ne va passer c ecris current ce que g compris c fait ou pas???

pour ta 1ere question la fiscal year debute le 1/10 de chaque année donc pas d'entretien pour les dv2008 avant cette date!

encor current ca veut dire courent c'est a dire que tous le case number auron leur 2eme lettre et passeront au moi 8!

bonne chance a nous tous

• Habitués
Posté(e)

merci pour ta reponce et bonne chance pour vous tous

rebi me3akoum