Aller au contenu

Green Card: quel avenir!


Messages recommandés

Qu'en pensez vous? yaura vraiment une DV 2009?

ou alors ya plus aucun espoirs quant-a une DV 2009. Merci à tous et bonne chance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tout ce je lis sur les articles des journaux je crois l immigration ca reste mais avec condition dur.la langue bien maitrisé+grand diplom .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ce matin j'ai suivi sur la chaine euronews que le projet sur l'immigration n'a pas été validé.donc,rien ne change sur la politique d'immigration et par conséquent la DV continue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hier le sénat américain a enterrait définitivement la loi sur les réformes de 'l'immigration, qui concerne la légalisation des 12 millions de mexicains vivant illégalement aux USA, par conséquent, et ça reste mon avis personnel, la DV ne serait pas abolie, et il y aurait la dv-2009, et je suis très optimiste qu'ils n'exigent pas des conditions plus sévères. Je n'ai pas de sources, mais ça fait combien d'années déjà qu'ils spéculent la dessus!

La green card est devenue une culture aux états unies, et qui parmi vous ne connais pas la structure de la société américaine ? Les Etats-Unis ont réussi à intégrer des populations d'origines diverses en favorisant une culture de la réussite qui transcende les conflits religieux et ethniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les amis le congrès américain a voté contre le nouveau projet de la loi qui concerne l'immigration, et donc vive la DV

tres bell news vive dv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt

pour parler au sujet de DV2009 , je crois que on peutpas anticiper quelque chose comme ça , au mois pour les autres gens qui sont d attenddre , moi personnelemnt j'espére que aura INCHALLAH DV2009

en attendant octobre pour voire c'est reellement DV2009 ou pas

merci pour ttes les opinions de les amis de ce forum

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hourra!!!!

Vive la DV QUI CONTINUERA DE TOUTES LES FACONS.J'SI MOI AUSSI SUIVI SUR RFI QUE LE FAMEUX PROGET DE LOI SUR LES REFORMES LIEES A L'IMMIGRATION AUX USA A ETE ENTERRE UNE FOI DE PLUS PAR LE CONGRES AMERICAIN.TENEZ BON!!!!

AYEZ FOI!!!

METTEZ TOUTES LES CHANCES DE VOTRE COTE ET VOUS SEREZ PEUT'ETRE NOTIFIEZ A LA DV 2009.

C'EST AUSSI MON VOEUX PERSONNEL.

BONNE CHANCE A TOUS POUR LA DV2009

ENCORE HOURRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,

le sujet est assez intéressant, bon pour le mode d'immigration à travers la lotterie comme tout le monde le sait reste une particularité américaine, sauf que depuis des années, à chaque fois que les élections US approchent , on remarque biensûr de nouvelles vagues de polémiques sur l'immigration et sur le statut des immigrants qui ne sont pas en situation de résidence légale vis à vis des états unis,

mais comme toujours les vas et viens entre le congress, et la maison blanche sur ce sujet n'ont encore pas eu une issue, dernièrment le congress n'a pas soutenu le projet de restructuration proposé par J W bush concernant l'immigration,

ce qui fait que comme on le dit chez nous au maroc (yab9a lhalo 3ala ma howa 3alayh, wa 3ala almotadarir alloujouo ila al9adaa, lol) non je rigole w safi, mais la bonne nouvelle c'est que les prémices d'une DV 2009 sont sur les portes, alors bonne chance pour tous ceux qui aimeraient tenter leur chance,

à bientôt

(si ça ne vous dérrange pas, priez svp pour le réablissement de mon père , il est dans un état de santé grave , Allah ychafih w ychafi ljami3, w yssahel 3lina jami3an inchallah) :innocent:

Modifié par nobel2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement