good_morning Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 lolzzzzzzzzzz, comme ça Bio a prouvé haut les mains ces bac + 8, la balle est dans ton camp zeus Citer
THE ZEUS Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 (modifié) the zeus je ne comprend vrmt pas pourquoi t'as pris mon message comme une attaque, mais bon je suis sure de ce que j'ai noté a 1000 % puisque ceci etait un comminuqué de press de l'ambassadeur des states au maroc concernant les instructions de la lottery 2008 et qui change d'une année a l'autre et pas du jour au lendemain ( source : http://www.infosdumaroc.com/modules/news/a...print-3112.html ) , mais bon j'accepte les critiques de qlq'un q'un bac + 5 et 5 ans d'experiences et q'a juste 25 ans ( tbarkelah ), bon c'est un sujet a debattre, on aimerait bien que tu nous ramene des temoignages de ces gens, le cas de l'estheticien serait d'une aide trés precieuse pour notre chere barakamerci pour le site mille foismais il est daté de 2006 tbarkallahpour le bac+5 c'est un autre sujet, ca me concerne que moi, et je sais ce que j'aimerci Modifié 22 juin 2007 par THE ZEUS Citer
good_morning Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 the zeus je t'ai reconnu Mainteant que Helix ne se connecte plus tu es entrain de provoquer notre ami Bio !!!!!!!! t'as l'air vrmt bizarre Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 23 juin 2007 Habitués Posté(e) 23 juin 2007 !!!!!!!! t'as l'air vrmt bizarreDes commentaire de plus ca ne mennent a rien en tous Cas La decision c'est entre le ministere de travail et l'officier consulaire une seule chose c'est de prier d'avoir la bonne chance pour les gens qui n'ont pas le bac Citer
Habitués BARAKA Posté(e) 23 juin 2007 Habitués Posté(e) 23 juin 2007 the zeus je ne comprend vrmt pas pourquoi t'as pris mon message comme une attaque, mais bon je suis sure de ce que j'ai noté a 1000 % puisque ceci etait un comminuqué de press de l'ambassadeur des states au maroc concernant les instructions de la lottery 2008 et qui change d'une année a l'autre et pas du jour au lendemain ( source : http://www.infosdumaroc.com/modules/news/a...print-3112.html ) , mais bon j'accepte les critiques de qlq'un q'un bac + 5 et 5 ans d'experiences et q'a juste 25 ans ( tbarkelah ), bon c'est un sujet a debattre, on aimerait bien que tu nous ramene des temoignages de ces gens, le cas de l'estheticien serait d'une aide trés precieuse pour notre chere barakaEffectivement les mais, ça peut nous donner plus d'espoir.Merci et bonne chance. Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 23 juin 2007 Habitués Posté(e) 23 juin 2007 bonjour les amis je suis avec personne mais ce qu'il parai logique c'est bio parcequ'il parle avec preuve et on est tout au courant concernant la parole de thomas railley et on la vu dans plusieur journaux alors the zeus si t'as quelque chose a reprocher a bio c avec preuve c'est un defis relever par bio pour toi alors a toi de repondre et pour les gens qui n'ont pas le bac alors il doivent se presenter meme avec une experience professionel parceque c'est une occasion a ne pas ratter et si dieu le veut vous aurez bien votre visa inchallah sinon vous risquer de vivre sur un grand regret de ne pas tenter la chanse merci et bonne chanse a nous tous Citer
THE ZEUS Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 !!!!!!!! t'as l'air vrmt bizarreDes commentaire de plus ca ne mennent a rien en tous Cas La decision c'est entre le ministere de travail et l'officier consulaire une seule chose c'est de prier d'avoir la bonne chance pour les gens qui n'ont pas le bactout a fait d'accordvoila ce que je veu dire dès le débutmerci casawi4ever Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 29 juin 2007 Habitués Posté(e) 29 juin 2007 !!!!!!!! t'as l'air vrmt bizarretout a fait d'accordvoila ce que je veu dire dès le débutmerci casawi4ever Zeuss De rien ...... et j'espere que si t'as d'infos de plus poste les ici U welcome buddy ! :chouette: Citer
Messages recommandés