Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

lolzzzzzzzzzz,

comme ça Bio a prouvé haut les mains ces bac + 8, la balle est dans ton camp zeus

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)
the zeus je ne comprend vrmt pas pourquoi t'as pris mon message comme une attaque, mais bon je suis sure de ce que j'ai noté a 1000 % puisque ceci etait un comminuqué de press de l'ambassadeur des states au maroc concernant les instructions de la lottery 2008 et qui change d'une année a l'autre et pas du jour au lendemain ( source : http://www.infosdumaroc.com/modules/news/a...print-3112.html ) , mais bon j'accepte les critiques de qlq'un q'un bac + 5 et 5 ans d'experiences et q'a juste 25 ans ( tbarkelah :D ),

bon c'est un sujet a debattre, on aimerait bien que tu nous ramene des temoignages de ces gens, le cas de l'estheticien serait d'une aide trés precieuse pour notre chere baraka

merci pour le site mille fois

mais il est daté de 2006 tbarkallah

pour le bac+5 c'est un autre sujet, ca me concerne que moi, et je sais ce que j'ai

merci

Modifié par THE ZEUS
Posté(e)

the zeus je t'ai reconnu ;)

Mainteant que Helix ne se connecte plus tu es entrain de provoquer notre ami Bio !!!!!!!! t'as l'air vrmt bizarre

• Habitués
Posté(e)
!!!!!!!! t'as l'air vrmt bizarre

Des commentaire de plus ca ne mennent a rien en tous Cas La decision c'est entre le ministere de travail et l'officier consulaire une seule chose c'est de prier d'avoir la bonne chance pour les gens qui n'ont pas le bac

• Habitués
Posté(e)
the zeus je ne comprend vrmt pas pourquoi t'as pris mon message comme une attaque, mais bon je suis sure de ce que j'ai noté a 1000 % puisque ceci etait un comminuqué de press de l'ambassadeur des states au maroc concernant les instructions de la lottery 2008 et qui change d'une année a l'autre et pas du jour au lendemain ( source : http://www.infosdumaroc.com/modules/news/a...print-3112.html ) , mais bon j'accepte les critiques de qlq'un q'un bac + 5 et 5 ans d'experiences et q'a juste 25 ans ( tbarkelah :D ),

bon c'est un sujet a debattre, on aimerait bien que tu nous ramene des temoignages de ces gens, le cas de l'estheticien serait d'une aide trés precieuse pour notre chere baraka

Effectivement les mais, ça peut nous donner plus d'espoir.

Merci et bonne chance. :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis

je suis avec personne mais ce qu'il parai logique c'est bio parcequ'il parle avec preuve et on est tout au courant concernant la parole de thomas railley et on la vu dans plusieur journaux alors the zeus si t'as quelque chose a reprocher a bio c avec preuve

c'est un defis relever par bio pour toi alors a toi de repondre et pour les gens qui n'ont pas le bac alors il doivent se presenter meme avec une experience professionel parceque c'est une occasion a ne pas ratter et si dieu le veut vous aurez bien votre visa inchallah sinon vous risquer de vivre sur un grand regret de ne pas tenter la chanse merci et bonne chanse a nous tous

Posté(e)

Des commentaire de plus ca ne mennent a rien en tous Cas La decision c'est entre le ministere de travail et l'officier consulaire une seule chose c'est de prier d'avoir la bonne chance pour les gens qui n'ont pas le bac

tout a fait d'accord

voila ce que je veu dire dès le début

merci casawi4ever :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

tout a fait d'accord

voila ce que je veu dire dès le début

merci casawi4ever :rolleyes:

Zeuss De rien ...... et j'espere que si t'as d'infos de plus poste les ici U welcome buddy ! :chouette: