Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

quels sont les metires non admis pour les nouveaux candidats de loterie pour 2008

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Electricien

Plombier

Menuisier

Secrétaire

Courtier

Coiffeur

Esthéticienne

Mécanicien

Opérateur de machine

Soudeur/Chaudronnier

Fermier/Travailleur agriculteur

Technicien

Infirmier

Maçon

Commerçant/Aide commerçant/Vendeur/Caissier

Cuisinier/Boulanger/Serveur

Ouvrier

Chauffeur

Agent de sécurité

Informaticien

Assistant de classe

Styliste

Photographe Sans profession

(conditions de sélection ) :

Soit Le baccalauréat , SOIT deux ans dexpérience professionnelle obtenue au cours des cinq dernières années, dans une profession requérant au moins deux ans de formation ou dexpérience.

Voila le site dont les métiers demandé

http://online.onetcenter.org/

>>>>> clic sur Find Occupations >>> Browse by Job Family

et tu cherche le travail demandé >>> après click Ok

Source : notre ami Casawi

• Habitués
Posté(e)

slt mon frere boiamireca ,

j'ai senti que je suis le seul dans ce forum parmi les personnes notifiés au DV2008

J'ai pose ma question de l'adresse je l'es envoyer vide ques ya pas de probleme .

sachat que mon courrieur déja d'apres ma verifecation qui arrive a KCC .

que je doit faire mnt aider mes les AMIS

• Habitués
Posté(e)

habibo mon ami, si j'ai bien compris, tu connais personnes aux states, et t'as laissé la case qui concerne l'adresse au states vide......

Si tel est le cas, tu dois chercher une adresse au states d'ici le jours de ton entretien, c'est une condition pour l'obtention du visa mon ami, bonne chance

• Habitués
Posté(e)

salut mon frère

C'est difficilement qu'on déchiffre ce que tu as écrit. Mais si c'est que tu n'as pas rempli la case d'adresse de celui chez qui tu dois rester ou une connaissance aux states, il n'y a pas de problème. Seulement le jour de l'entretien, ils vont te demander au consulat de remplir cette case et de mettre l'adresse, sinon , mon frère adieu aux visa. Tu as environ 4 à 5 mois pour chercher quelqu'un. Tu peux passer par les amis de tes amis ou d'autres connaissances.

Bonne chance frère.

• Habitués
Posté(e)

salam

autre chose tu peux aporter une adresse nimporte auelle le jour de lentretien .

Mais qund tu arrive aux u s a tu dois avoir une adresse finale .

CAPICCI ???

• Habitués
Posté(e)
salam

autre chose tu peux aporter une adresse nimporte auelle le jour de lentretien .

Mais qund tu arrive aux u s a tu dois avoir une adresse finale .

CAPICCI ???

-----

bonjour mes amis,

mon frere viens de recevoir la lettre de notification dv-2008 le 12/06/2007 ,cependant il a 24ans et ca fait la 4éme année qu'il redouble le bac ds une lycé privé ,donc a cette année il a niveau bac sans aucune expérience.lui il souhaite inchallah faire des etudes en hottlerie et cuisine,mais en voyant sur les metiers exclus celui de cuisinier n'est pas en demande au usa.

****y a juste une chose que je ne comprend pas :

sur le site (http://online.onetcenter.org/find/family/title?s=35&g=Go) parmis les metiers sur la rubrique Browse by Job Family en cliquant ensuite sur ok je trouve que le metier de " Food Preparation Workers

" est demandé ds la rubrique "Food Preparation and Serving Related "

DONC LE METIER DE CUISINER EST DEMANDER.

jE NE COMPREND PAS POURQUOI EN EXCLUS CE METIER POURTANT ON LE TROUVE SUR LE SITE DES METIERS DEMANDER -online.onetcenter .org- ,,,???

please répondez moi,que pensez vs de cela mon ami casawi ainsi que les autres!!

• Habitués
Posté(e)

l'ideal pour ton frere c de s'inscrire au bac libre il a suffisament le temps surtout s'il a un case number au dela de af00027***

et pour le render vous il poura le retarder on appelant le consulat

autrement rien n'est sur parceque meme avec ses etudes en restauration il n'aura pas le diplome et l'experience l'annee prochaine

et bonne chanse

• Habitués
Posté(e)

C'est tres gentil de ta part alfa18 pour l'aide, deja le faite de refaire bac libre n'est pas possible car mon frére a déja redoublé le bac 3fois ds un lycée etatique,cette année il a passé les exams du bac ds un lycé privé en plus il a 24 ans et il va pas passer toute sa vie au bac ...j

++Juste SVP SVP que pensez vs (http://online.onetcenter.org/find/family/title?s=35&g=Go) parmis les metiers sur la rubrique Browse by Job Family en cliquant ensuite sur ok je trouve que le metier de " Food Preparation Workers

" est demandé ds la rubrique "Food Preparation and Serving Related "

DONC LE METIER DE CUISINER EST DEMANDER.ET DONC CE N'EST PAS EXCLUS??????

J'ATTEND TJR VOS REPONSE CHERE AMIS..!!!

• Habitués
Posté(e)

merci pour les informations

• Habitués
Posté(e)

bonjou

JOUMMANA

pour la page web il ya pas grand chose qui signifie que ce job sera accepter par l'officier parce qu'il dise soi le bac ou 2ans d'experience et tu dois lire ce sujet ds le forum qu'as été ecris pas djmon le titre de sujet c'est "Interview" et tu aura un d'idee concernant tout cela

et bonne chanse a ton frere et a tout le monde

Posté(e) (modifié)
Electricien

Plombier

Menuisier

Secrétaire

Courtier

Coiffeur

Esthéticienne

Mécanicien

Opérateur de machine

Soudeur/Chaudronnier

Fermier/Travailleur agriculteur

Technicien

Infirmier

Maçon

Commerçant/Aide commerçant/Vendeur/Caissier

Cuisinier/Boulanger/Serveur

Ouvrier

Chauffeur

Agent de sécurité

Informaticien

Assistant de classe

Styliste

Photographe Sans profession

(conditions de sélection ) :

Soit Le baccalauréat , SOIT deux ans dexpérience professionnelle obtenue au cours des cinq dernières années, dans une profession requérant au moins deux ans de formation ou dexpérience.

Voila le site dont les métiers demandé

http://online.onetcenter.org/

>>>>> clic sur Find Occupations >>> Browse by Job Family

et tu cherche le travail demandé >>> après click Ok

Source : notre ami Casawi

woooooooooooooooooooooooooow

tu me fais peter les plomb toi

il a demandé les metiers NON DEMANDER

et tu fais lister tous les metiers

li bien avant de tromper les gens comme ca toi

mon ami chance08 entre en ce site ==> http://online.onetcenter.org et tu trouveras les metiers IN DEMAND, c'est listé par code ou par profession

bonne chance

Modifié par THE ZEUS
  • Habitués
Posté(e)

the zeus bonjour d'abord,

les metiers que je viens de lister çi dessus sont bel et bien les metiers non demandés au cas où t'as pas le bac dans le programme de l'immigration, je sais trés bien sur quoi je parle, une autre chose l'ami fais toi un effort pour que tu sois gentil, tu risques de ne pas etre accepter rien que pour ton arrogance.

Posté(e)

tu parle de l'arrogance bisard comme meme

mais le faite de trompre les gens ca ce que j'appele de vrai arrogance

en plus j'ai un exemple concret

il y a un estheticien qui s'est accepté et a obtenu son visa meme il a pas le bac,

et si on voit la liste je trouve estheticien

et aussi il es in demand sur le site officiel, li bien les instructions dans les lettres de DV

je t'accuse pas mais la liste des metiers non demandé ca existe pas seulement on doit verifier les metiers in demand sur le site, j'ai pluieurs cas qui ont leurs visas meme n'ont pas le bac et ont ces metires là.

bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

slt the_zeus

bon on est la pour s'entre aider avant tout, saches une chose mon ami, c'est que ça fait presque un an que je frequante ce site, je pourrais dire meme quotidiennement, la liste ci dessu a ete publier en septembre 2006 dans les journaux lors d'un comminuqué de press de Mr thomas realy ambassadeur des etats unis au maroc, a l'occasion du lancement de la dv 2008, et c'est notre trés serviable ami casawi qui l'a ramené au forum, et moi je ne fesai que la copier avec la source au dessou

Bien entendu cette liste reste relatif et tant que t'as pas le bac, le decision depend seulement de l'estime de l'officiere consulaire, puisque ya des informaticiens qui n'ont pas le bac et qui ont eu leurs visa, je donne l'exple de notre ami Irimi ( va voir l'archive), et ya des techniciens de textiles avec 5 ans d'experiences sans bac et qui n'ont pas eu leur visa ( va voir dans l'archive le cas de notre ami Hind : septembre 2006),'

en conclusion : sans le bac, il n'existe pas vrmt une base clair...

Sinon ta profession figure certainement dans la liste, c'est ce qu'il explique ta reaction ? :P

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis (bio et ZEUS

Calmez vous les gas on est tous des amis et c à cause de cette longue attente que tt le monde est nerveux.

Pour toi zeus, si t'as vraiment vu des cas des sans bac avec des professions exclus, donnes nous des exemples s'il te plait et est ce qu'ils sont de la DV2007 ? sinon, il y'a des gens sans bac qui peuvent espérer encore le visa grace à tes exemples.

Pour toi bio, je n'ai pas eu l'occasion pour te souhaiter une bonne installation aux USA et souhaites nous bonne chance.

Merci les gas. :rolleyes:

Posté(e)
slt the_zeus

bon on est la pour s'entre aider avant tout, saches une chose mon ami, c'est que ça fait presque un an que je frequante ce site, je pourrais dire meme quotidiennement, la liste ci dessu a ete publier en septembre 2006 dans les journaux lors d'un comminuqué de press de Mr thomas realy ambassadeur des etats unis au maroc, a l'occasion du lancement de la dv 2008, et c'est notre trés serviable ami casawi qui l'a ramené au forum, et moi je ne fesai que la copier avec la source au dessou

Bien entendu cette liste reste relatif et tant que t'as pas le bac, le decision depend seulement de l'estime de l'officiere consulaire, puisque ya des informaticiens qui n'ont pas le bac et qui ont eu leurs visa, je donne l'exple de notre ami Irimi ( va voir l'archive), et ya des techniciens de textiles avec 5 ans d'experiences sans bac et qui n'ont pas eu leur visa ( va voir dans l'archive le cas de notre ami Hind : septembre 2006),'

en conclusion : sans le bac, il n'existe pas vrmt une base clair...

Sinon ta profession figure certainement dans la liste, c'est ce qu'il explique ta reaction ? :P

ma réaction etait pour pas despirer les autres pas pour mon cas

figure bien mon cher ami, que j'ai plus que 5ans d'experience et un bac+5 :P:B)

donc ca me pose aucun problème.

mais en faite on doit donner d'espoir pour les gens et des solutionsalternatifs , on doit pas dire nn stop tu passeras jamais

Posté(e)
Salut les amis (bio et ZEUS

Calmez vous les gas on est tous des amis et c à cause de cette longue attente que tt le monde est nerveux.

Pour toi zeus, si t'as vraiment vu des cas des sans bac avec des professions exclus, donnes nous des exemples s'il te plait et est ce qu'ils sont de la DV2007 ? sinon, il y'a des gens sans bac qui peuvent espérer encore le visa grace à tes exemples.

Pour toi bio, je n'ai pas eu l'occasion pour te souhaiter une bonne installation aux USA et souhaites nous bonne chance.

Merci les gas. :rolleyes:

ma situation se perente pas dans la catégorie de sans bac, j'ai l'experience et le bac+5 , donc tu vois ce que je veux dire

mais j'ai un cas qui a pas de bac et qui a une expérience d'estheticien et il a eu son visa

puisque la liste s'arrete pas là, il s met à jour chaque mois

et le faite de copier / coller comme ca, ou de désepere les gens ca pas l'air sympa

je remerci mon ami bioamerica pour ces gestes là, c vrai, mais on doit etre sûr de chque mot qu'on ecrit et surtout on prend pas d'experience comme ca, puisque on est en periode d'attente et quelques clikc là et là bas ca me fai un conseiller.

il faut etre sûr avant de mettre de n'importe quoi, et éviter de copier / coller, les informations se changent , elles sont pas fictives

MERCI

et on est seulement ici pour discuter mon cher ami bioamerica et BARAKA :rolleyes:

Posté(e)

MERCI les amis pour votre entre-aide,

mon ami n'a pas eu son bac cette année, la maleur c'est qu'il n'a meme pas istidrakia,

et il a dejà rempli les formulaire l'année dernière comme quoi il aura son bac cette année,

est ce qu'il a une chance pour faire quelque chose pour ne pas rater cette occasion, où bien trop tard pour tout

merci de me repondre vite, il aura son entretien vers le mois aout 2007, son dossier est af36***

• Habitués
Posté(e)

the zeus je ne comprend vrmt pas pourquoi t'as pris mon message comme une attaque, mais bon je suis sure de ce que j'ai noté a 1000 % puisque ceci etait un comminuqué de press de l'ambassadeur des states au maroc concernant les instructions de la lottery 2008 et qui change d'une année a l'autre et pas du jour au lendemain ( source : http://www.infosdumaroc.com/modules/news/a...print-3112.html ) , mais bon j'accepte les critiques de qlq'un q'un bac + 5 et 5 ans d'experiences et q'a juste 25 ans ( tbarkelah :D ),

bon c'est un sujet a debattre, on aimerait bien que tu nous ramene des temoignages de ces gens, le cas de l'estheticien serait d'une aide trés precieuse pour notre chere baraka