Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour le peuple, ça fait depuis un petit moment que je suis les aventures de nos postulants 2007 et lis ceux de 2006, et les histoires sont toutes assez touchantes et font rêver!

Moi j'ai postulé pour la DV2008, première tentative et pleins d'espoirs, mais aujourd'hui toujours pas de lettre donc je suis un peu désespérée et un peu triste, surtout que je me dis que celle de 2009 va peut-être supprimée!

Sinon moi j'habite sur Paris mais je suis née au comores, je veux quitter la France car le travail n'est pas vraiment garantie pour les jeunes et c'est énervant de voir que tu t'es acharné à avoir un diplôme qui n'est finalement pas d'une grande utilité en france!

Enfin j'espére encore recevoir la fameuse lettre et j'espère que rien n'est fait!!

Et pourrais-je avoir des informations sur la DV2009, à savoir si elle va être suprimée ou pas?!

Posté(e)

salut,

1- tu as encore un peu de chance pour la DV2008, tu peux prier encore un peu.

2- La DV2009 ne sera pas suprimée, à chaque année il y a de ces rumeurs

3- je suis un notifié DV2008 avec case number 2008AF00011xxx, si j'avais suivi ces rumeurs l'année passée, je ne serais pas notifié maintenant.

Ce site s'appelle ESPOIR ESPOIR ESPOIR

Posté(e)

que le ciel t'entende adissa.

Candisha; bienvenue dans la famille.

Sache que nous sommes nombreux dans ta situation ...

Posté(e)

Merci de me redonner de l'espoir :rolleyes: et c'est bon de savoir que celle de 2009 sera là, je vais pouvoir inscrire mon frère qui lui aussi souhaiterai avoir le fameux sézame!!

bonne chance à tous et à toutes!!!! :rolleyes:

Posté(e)
Merci de me redonner de l'espoir :rolleyes: et c'est bon de savoir que celle de 2009 sera là, je vais pouvoir inscrire mon frère qui lui aussi souhaiterai avoir le fameux sézame!!

bonne chance à tous et à toutes!!!! :rolleyes:

je pense que c'est le moment de prendre les bonnes resolutions.

I faudra faire tres attention sur les photos car je sais desormais que je n'ai meme pas effectivement participé à la lotterie.ma photo n'etait reglementaire!!! helas!!!

je prie le ciel pour qu'effectivement il yait une DV2009 et je suis certain que cette fois là sera la bonne.

restons soudés et formons une equipe solide.je pense que tous se passera bien.

Tchao!!!

Posté(e)

salut a toi

moi aussi j'ai fait la demande et je tiens à t'informer que moi aussi j'ai attendu la lettre et je n'ai

plus trop d'espoir car on aurait sûrement du reçevoir la notification par mail et je tiens à féliciter tous

ceux qui l'on eu et que je suis aussi dans la même situation que toi car la france ne te fait pas de kdo

pour le taff alors c pour koi j'avais fait cette demande mais je pense que je sgr a d'autres projets pour moi

et j'ai un autre combat a mener et te souhaite bcp de courage

a plus