fifofouad Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 vraiment je suis deronge a cause de cette procedure administartive....!!!!!est ce que il faut ecrire des emails au cansulat usa accasablanca pour savoir notre dossier ou bien attendre l'appel telephonique je ne sais pas quoi faire?????? pour moi elle n'est pas garde mon bac elle(agente consulaire) rend mon bac+passeport +document sur lequel elle mentionne : procedure admininstartive...vraiment je sais pas quoi fair.............mais ikoun khir nchalah Citer
Habitués m-v-p Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 fifofouad ecoute moi mon frère 1st t'es pas le seul il y'a des gens qui attendent depuis 4/5 mois et pas de 9 jusqu'a maintenant matkhafch a sa7bi je sais que c'est stressant attendre mais il le faut dedie toi au sport ou bien la plage il fait chaud maintenant incha allah ils vont t'appeler dans pas logntemps allah iwafa9 l jami3 Citer
fifofouad Posté(e) 13 juin 2007 Auteur Posté(e) 13 juin 2007 merci akhay m-v-p mais je veux savoir est ce qu'ils accumulent les dossiers et ils appellent tout les gens au meme temps et merci. ou bien ils traitent chaque cas a part???? Citer
Messages recommandés