Habitués cocottes Posté(e) 16 juin 2007 Habitués Posté(e) 16 juin 2007 Ca approche, ca approche plus qu un dodo (si tu reussi a fermer l'oeil) !!!!!!!!!!!!!!!!!Ça me surprendrait qu'elle est pu dormir... tant qu'a moi, j'avais réussi a fermer les yeux que 3 heures la dernière nuit. Hani_jo vous êtes ensemble maintenant ... beaucoup de joie et de bonheur vous attendent ... A bientôt, j'ai hâte de te lirea nouveau mais prend ton temps, nous ne sommes pas pressés ! Citer
Habitués Moi Posté(e) 16 juin 2007 Habitués Posté(e) 16 juin 2007 Ca approche, ca approche plus qu un dodo (si tu reussi a fermer l'oeil) !!!!!!!!!!!!!!!!!Ça me surprendrait qu'elle est pu dormir... tant qu'a moi, j'avais réussi a fermer les yeux que 3 heures la dernière nuit. Hani_jo vous êtes ensemble maintenant ... beaucoup de joie et de bonheur vous attendent ... A bientôt, j'ai hâte de te lirea nouveau mais prend ton temps, nous ne sommes pas pressés ! Oui profite bien des premiers jours en famille, et reviens nous voir bientot Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 16 juin 2007 Habitués Posté(e) 16 juin 2007 Oh lala je suis un peu en retard mais je tiens a vous souhaiter de merveilleuses retrouvailles. Je sais comme l attente est difficile et la tout est finit votre vie a 2 peut reellement commencer. Beaucoup de bonheur Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 16 juin 2007 Habitués Posté(e) 16 juin 2007 Oh lala je suis un peu en retard mais je tiens a vous souhaiter de merveilleuses retrouvailles. Je sais comme l attente est difficile et la tout est finit votre vie a 2 peut reellement commencer. Beaucoup de bonheurShuuuuuuuuuuuuuut ...ils dorment encore !! fo pas les reveiller hihihihihihi Citer
mamounette Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 bonjour,Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur!!!!!!!!!!!profitez de chaque instant ensemble!!!!!!!!!! :w00t: Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 17 juin 2007 Habitués Posté(e) 17 juin 2007 On est ensemble!!!!! En famillle et déjà dans la routine lol je viendrai vous raconter son arrivée et surtout les lonnnnnnggggg délais à l'aéroport.Bisous et merci encore pour tout.. a+ Citer
Habitués asma Posté(e) 17 juin 2007 Habitués Posté(e) 17 juin 2007 je me joins aux autres pour vous souhaiter beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie à deux qui commence. Votre patience est enfin récompensée. Félicitations Citer
Habitués Moi Posté(e) 17 juin 2007 Habitués Posté(e) 17 juin 2007 On est ensemble!!!!! En famillle et déjà dans la routine lol je viendrai vous raconter son arrivée et surtout les lonnnnnnggggg délais à l'aéroport.Bisous et merci encore pour tout.. a+wow super felicitations!!!!pourquoi ca aurrais ete rapide a l'aeroport, fallais bien que ce soit dans la meme veine que tout votre procedure Sans blaque, l'important c'est que vous soyiez reunis! Citer
Messages recommandés