Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 AlloOh lala que tu dois avoir hâte a vendrediiiiiiiii. Je suis vraiment contente pour vous deux. Ca fait chaud au coeur des belles histoires comme les notre lorsqu'on arrive a la réunification des deux vies. Je vous souhaite tout le bonheur du monde, et toutes nos pensées vous accompagnent. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 Bonne idée que tu as eu la Ocean_d'espoir... Merci d'y avoir penser !! Hani_Jo et aussi pour ton chéri.. je vous souhaites la plus belle des retrouvailles (cela j'en suis déjà assuré ) que votre vie ici au québec soit telle que vous la souhaitiez et à la hauteur de vos rêves !! Je sais comment on peut se sentir à la veille d'aller accueillir notre amour... on se pince, on rit, on sourit toute seule, on y croit pas encore mais lorsqu'il sera devant toi ...c'est a ce moment la que tu sera certaine que ce n'est pas un rêve mais bel et bien la réalité !!Bonne et belle route vers le bonheur que vous méritez amplement !!! Sylvie !!! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 Toutes mes pensées seront pour vous alors se vendredi Bonnnnn daccord p-e pas toutes toutes la je vais en garder un peu pour mon bibi d'amour lollMais vraiment ca doit être très agréable cette sensation que tu ressens en ce moment Tous mes voeux de bonheur et Bonne Chance dans tout !!! Citer
Habitués Moi Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 Oh je n'avais pas realiser que le grand jour etait deja arrive pour toi!!!Tout mes voeux de bonheur pour vous et profiter bien de ces instants.Je suis vraiment heureuse pour toi, sourtout apres tout ce que vous avez subi!Je n'arrive meme pas a immaginer ce que je vais ressentir quand mon tour va enfin venir... Citer
Habitués jamila Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 Bonne retrouvaille avec ton mari.. tu le mérite bien après toute cette attente...et profitez bien de vous deux... Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 Quel jour !! tu dois etre tout excitee ...tu ne dors + ...on attend tous cette fameuse journee...c est ton tour chanceuse Que du bonheur dans votre nouvelle vie Citer
Habitués catargana Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 Bonjour ! Que de bonnes retrouvailles vous sont souhaitez. Cocotte l'a si bien résumé .... on se pense dans un rêve mais la réalité est que ton amour sera vraiment dans tes bras . Profite de ces beaux moments ! Félicitations encore Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 Toutes mes pensées a toi hani_jo pour le vendredi , chui tres contente pour vousCa fait vraiment plaisir de voir que aprés des sacrifices et d'attente , ton mari va etre bientot avec toi,Cette longue attente est enfin terminée ,et Je tiens a vos souhaité une long vie pleins de bonheur et d'amour pour vos deux du fond du coeur .De tout mon coeur je souhaite a tous ceux qui attendent leur visa de l avoir le plutot possible Citer
Habitués djiome1 Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 tous mes voeux de bonheur Hani_Jo Citer
Habitués lajulie Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 Je me joins a tout le monde, pour vous souhaiter plein de bonheur en sol québécois !!! ( hi hi hi ) Après tout ce temps d'attente c'est formidable,,,, Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 bonne retrouvaille , que t'es chanceuse mais tu le mérites temps , alors bonne chance ,j'ai si hâte que sa m'arrive loll Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 Merci à vous tous, c'ezt très gentil de penser à moi à la veille de son arrivée... merci Océan d'espoir d'avoir lancé ce fil, c'est trop gentil..à vous, qui attendez toujours, je vous souhaite que cela se fasse rapidement, que tout comme certains d'entre nous, vous puissiez être réuni le plus rapidement possible.Pour le moment, c'est la course, afin de prendre RDV pour le permis de conduire, l'achat d'une 2e voiture (eh ouim la joie de la banlieu) , rdv à la banque, allez a la RAMQ..... bref notre première semaine sera très rempliEncore merci à vous.....bouss Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 On vient de se dire bye pour la dernière fois sur MSN.... rendez-vous compte, après 3 ans d'amour....Encore merci à vous toutes.... Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 je suis si heureuse pour vous c merveilleux !!!!!! Je m'imagines la et wowww quelle sensation tu dois éprouver !!!!Tu nous en redonneras des nouvelles je crois qu'on a tous hate d'en savoir plus Citer
Habitués Moi Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 On vient de se dire bye pour la dernière fois sur MSN.... rendez-vous compte, après 3 ans d'amour....aaahhhhhhh ca doit etre tellement cool, profite-en bien, c'est des moments innoubliables!!!! Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 On vient de se dire bye pour la dernière fois sur MSN.... rendez-vous compte, après 3 ans d'amour....aaahhhhhhh ca doit etre tellement cool, profite-en bien, c'est des moments innoubliables!!!!AAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhe ......je suis jaaaaaalouuuuuuuux .....C est demain le jour J n est ce pas ?? ah ok ok il n'aura pas accés à MSN today avec tous les bye bye , les pleurs( sa famille) , les youyoyuoyoyu aussi peut être !? En Tout cas, Mille Mabrouuuuuuuuuuuk Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 Toutes mes pensées a toi hani_jo pour le vendredi belle vie a vous deux , soit sage toi le mari cette femme t'aime bqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq alors sois digne de cet amourrrrrrrrrrrrrrr etc ette confiance inchaalah Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 15 juin 2007 Habitués Posté(e) 15 juin 2007 Comment vous dire toute la joie, stress, excitement qui se mêlent présentment... j'arrive plus à dormir depuis 2 jours, je pleure à rien, bref, je me retrouve comme lorsque j'étais ado avec mon premier chum..Je vous le souhaite tellement à toutes et à tous... que vos amours soient avec vous le plus rapidement possible.bouss bezzeef Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 15 juin 2007 Habitués Posté(e) 15 juin 2007 Comment vous dire toute la joie, stress, excitement qui se mêlent présentment... j'arrive plus à dormir depuis 2 jours, je pleure à rien, bref, je me retrouve comme lorsque j'étais ado avec mon premier chum..Je vous le souhaite tellement à toutes et à tous... que vos amours soient avec vous le plus rapidement possible.bouss bezzeeftu ne dormiras pas tonight non + ....J<imagine le mix de joie et stress que tu eprouves ...encore une fois ELF MABROUUK Citer
Habitués Moi Posté(e) 15 juin 2007 Habitués Posté(e) 15 juin 2007 Ca approche, ca approche plus qu un dodo (si tu reussi a fermer l'oeil) !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés