Patrice_Bois Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Alors voici, Je me suis parti un projet personnel qui consiste à visitez le québec en photo. http://www.voirlequebec.ca Présentement je suis à la recherche de personne qui désire soumettre leurs photos pour différente région, lieux, attraits. Histoire de rendre le tout plus attrayant! Éventuellement il y aura une section spécialement pour les "Photographe" histoire de donner une plus value aux personnes qui nous envoi leurs photos. Alors si le gout vous prends! n'hésitez pas! Merci beaucoup Patrice Bois Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 Bonjour Patrice,si je sais tu auras des photos de Montreal (été et Hiver), de Québec et du Lac Saint-Jean.C'est une bonne initiative que tu as pris .Régis Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 c'est tout à fait négociable woody qui possède qqs milliers de photos numériques et argentiques du québec Citer
Patrice_Bois Posté(e) 13 juin 2007 Auteur Posté(e) 13 juin 2007 Merci beaucoup Regis...en attente de tes photos! Citer
Messages recommandés