Habitués casawi4ever Posté(e) 12 juillet 2007 Habitués Posté(e) 12 juillet 2007 Le big casawi, je suis là et j'attends le fameux coup de fil. j'espère être libéré ce mois. gars raconte-moi un peu comment tu t'intègres là-bas.merci pour ton assistance mon gars.Nemassalut mon frere merci pour votre soutien . Ici mon frere a boston le cout de vie est Cheeeeeeeeeeere c'est pas donne mon frere il faut se demerder.En tous cas que tout iras bien pour vous et pour les bon gens .A+ Citer
nemas Posté(e) 16 juillet 2007 Auteur Posté(e) 16 juillet 2007 Casawi, je suis allé à l'ambassade et il me demande d'attendre toujours. que l'officier consulaire n'a pas encore décidé Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 21 juillet 2007 Habitués Posté(e) 21 juillet 2007 nemas salut jespere que tu vas bien.Pour ton cas tu dois attendre rien de plus sinon envoie des e-mail pour la section dimmigration dans votre ambassade americaine . mais ne craint rien il vont te contacterBonne chance . Citer
Habitués leonardo Posté(e) 22 juillet 2007 Habitués Posté(e) 22 juillet 2007 Slt la Famille , Je comprend que tu soit stresser mais je me dis qu`il s`agit simplement d`une simple question de temps car l`ambassade de Yaounde ne complique pas pr les gagnant de la DVSi tu sait que vous aviez remplir exactement toute les condition , je te conseil d`avoir lecoeur cool et tu vera qu`il t`appelelront avant cette fin du mois . Je connait un amis qui a partienter pendant 21 jour avant d`avoir son visa .En bref soit tranquille et partiente comme il te l`on dis .BONNE CHANCE A VOUS TOUS . Citer
Messages recommandés