Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

What's up brothers!!!!!!!!!!!

juste pour vous dire que j'ai passé l'interview avec mon épouse.

seulement, je stresse car l'officier consulaire après nous avoir fait signer le DS-230 PART 2, nous a félicité et nous a demandé de passer le lendemain(mardi) à 7h30mns verser mes frais de visa(étant bénéficiaire) comme la caisse était déjà fermée à 17h et de passer trois jours après(jeudi) à 16h récupérer nos visas. ce qui est curieux, vers 17h30, alors que nous étions dans le taxi un monsieur de l'ambassade des USA appelle sur le mobile de mon épouse(principal applicant) et demande d'attendre qu'ils vont nous appeller. le stress monte car nous croyions recupérer nos passeports avec le visa DV à l'intérieur comme prévu trois jours après par l'officier consulaire. voilà qu'un coup de fil nous demande d'attendre et qu'on nous appellera. j'ai bien peur et surtout nous ne nous reprochons de rien car tout est authentique et une éligibilité claire par l'éducation. tous nos documents sont à l'ambassade: passeports, actes de naissance, acte de mariage, diplômes de mon épouse, affidavit of support, examens médicaux, casiers judiciaires...

j'aimerais que les forumistes réagissent vis-à-vis de cette situation qui embarasse

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

tu as déjà posté le même sujet sous un autre nom, et je t'ai repondu je crois...

• Habitués
Posté(e)

j'ajoute juste une tite chose sur la reponse que notre ami helix t'a fournis ailleurs, c'est que le delais d'attente ne serait surement pas long, puisqu'ils ont gardé vos passeport...bonne chance nemas tu serais surement appelé dans le plus bref delais

• Habitués
Posté(e)

normalement vous devez pas se tresser , on ne felecite pas conne ca , inchalah c'est bon pour vous , et personne ne sait pourquoi ont vous a dis d'attendre possible que 'ya un empechement au niveau consulaire , quelque chose comme ca , et que les visas n'ont pas ete signe juste pour cette cause , donc inchalah l'attente ne sera pas long.

bonne chance

Posté(e)

Merci pour toutes les réponses. je suis vraiment stressé par la situation. dans tous les cas, j'attends et on vera la suite.

• Habitués
Posté(e)

Salut nemas,

prenez patience, je pense que tout ira bien. S'ils vous on dit OK alors je pense que ce sera bon.

Le retard peut etre du a quelques problemes internes au niveau de l'embassade. Donc soyez patient et annonces nous plus tard la confirmation.

Bonne continuation a tous et a toutes

Tamo

• Habitués
Posté(e)

Nemas

je vous dis de maintenant felicitaction le VISA car c`est une question de temps .

Posté(e)

Casawi4ever, Tamo, Bimo, Hélix, Bioameruica,

j'espère bien comme vous le dites que lorsque le téléphone sonnera, ce sera enfin ce sésame tant attendu. c'est pas facile de vivre ce stress. nous attendons comme les autres en espérant du fond du coeur que ce sera satisfaisant au bout.

Félicitations Casawi!!!!!!!!!!!!!

Bonne chance à nous!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

j'espère....................................

Nemas

Tout aui debutent bien finiras bien relax au MAXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Le visa viendra tot ou tard .

Posté(e)

Hey Casawi4ever,

j'espère que tout finira bien. j'ai juste peur que ce soit un refus en fin de compte. une fois de plus félicitations!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
nemas si c`est un refus ils te le diront depuis le debut ils ne vont pas etre timide avec toi ;)
Posté(e)

Ok Casawi4ever!! Attendons et on vera la fin. Merci pour ton soutien mon gars. j'espère que tu prépéres bien ton voyage.

• Habitués
Posté(e)
Ok Casawi4ever!! Attendons et on vera la fin. Merci pour ton soutien mon gars. j'espère que tu prépéres bien ton voyage.

:rolleyes: mon frere je suis deja aux U S A , exactement a Boston winthrop beach .

• Habitués
Posté(e)

j'espère bien comme vous le dites que lorsque le téléphone sonnera, ce sera enfin ce sésame tant attendu. c'est pas facile de vivre ce stress. nous attendons comme les autres en espérant du fond du coeur que ce sera satisfaisant au bout.

salut nemas

juste pour te dire de ne pas trop d'angoisser , ce n,est qu'une question de temps a partir du moment ou ils t'ont dit ok.je pense que c'est plus un probleme interne qu'autre chose.car vois tu des amis a moi qui ont eu la dv comme toi ont eu aussi ce probleme de felicitation et puis d'attente et a la fin ils on eu leurs visa.

soit fort et moins stresser

Posté(e)

Repett,

Merci pour la précision. je suis un peu soulagé par yres propos.

dans tous les cas, j'attends et j'espère que tout finira bien.

Casawi,

vis ton DREAM. tu le mérites et surtout bonjour à boston!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

hey casawi how are i was i the beach to day south boston. how long have you been here? :biohazar:

bonne chance nemas du fond du coeurtu l'auras.

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)
hey casawi how are i was i the beach to day south boston. how long have you been here? :biohazar:

bonne chance nemas du fond du coeurtu l'auras.

salam

:D Heyyyyyyyyyyyyy i'm at Winthrop beach next Orient Heights Train station BLUE LINEi'm here since 2 month.

Nemas quoi de neuf ??

Posté(e)

Le big casawi, je suis là et j'attends le fameux coup de fil. j'espère être libéré ce mois. gars raconte-moi un peu comment tu t'intègres là-bas.

merci pour ton assistance mon gars.

• Habitués
Posté(e)

salut nemas

est ce que tu as deja essayer de contacter le consulat pour avoir des nouvelles de ton cas ?

que dieu soit avec toi mon frere bonne chance

Posté(e)
Le big casawi, je suis là et j'attends le fameux coup de fil. j'espère être libéré ce mois. gars raconte-moi un peu comment tu t'intègres là-bas.

merci pour ton assistance mon gars.

Nemas

salut mon frere merci pour votre soutien . Ici mon frere a boston le cout de vie est Cheeeeeeeeeeere c'est pas donne mon frere il faut se demerder.

En tous cas que tout iras bien pour vous et pour les bon gens .

A+